Ca y est c’est officiellement décembre: la neige a bloqué les bus, j’ai bu mon premier vin chaud et installé mon sapin.
Mercredi j’étais en formation et quand on est sortis il y avait une couche de 12cm de neige dehors. Mon patron a même fais une boule de neige et l’a lancé, pas directement sur quelqu’un (faut pas déconner non plus!) mais pas trop loin. C’est sur, ça détends.
J’avais envie de partager avec vous une petite photo de mon sapin, que je trouve trop joli. Alors j’entends déjà les puristes crier au loup mais franchement un vrais sapin c’est super compliqué, ca rends le chat a moitié dingue, ca perds ses épines, c’est un coup a se faire cogner par ses copains amis des arbres si on en a, enfin ca ne va pas. J’ai donc craqué pour cette version baroque du sapin de noel: la structure métallique décorée de pampilles noires, qui brille dans le noir.
Le soir de noël je l’utilise comme source de lumière principale et je dissémine des photophores noir et argent dans tout l’appart c’est troooop joli. Et c’est romantique.
Dedalus s’inquiétait récemment de mon humeur anormalement légère et romantique, moi qui suis plutôt plus trash que ca d’habitude, je lui ai répondu que c’est ma version de la dépression saisonnière, et qu’il peut espérer un retour à la normal fin avril début mai. je ne sais pas si ca l’a rassuré…
J’attends avec impatience dimanche, pour pouvoir finalement shooter mon nouvel ensemble et (miracle) je me suis finalement décidée a déstocker une partie du contenu de mon armoire. Les trucs trop grands, trop petits, jamais portés… Il se pourrais que je rende public l’espace de vente dans les prochains jours, même si je suppose qu’attendre février aurais été une meilleure période (touchée ni par noël ni par les soldes de janvier) il se trouve que c’est maintenant que j’ai besoin de redynamiser mes finances donc…
Restez pas loin il pourrais y avoir des choses qui vous plaisent.