Jusqu’où irais-je pour un corset? Et à quelle heure? et par quel temps?

(ma) vie de fille

Demain c’est donc la braderie de noël Volute. A priori nous sommes au moins 4 a être intéressées par le petit modèle noir avec bordure de fourrure, et il y en a deux dans le lot qui ont résolu d’être là à l’ouverture des portes. Si jamais vous vous demandez comment je le sais, mettons que c’est mon petit doigt qui me l’a dit. N’empêche que je m’imagine trainer ma gueule de bois jusqu’à arts et métiers à 9h pour être sur place à 10h, par ce froid polaire, et ca me fait rire à l’avance. 

Ma gueule de bois, oui vous avez bien lu, ce soir je sort. On y reviendra plus tard.

Je crois que c’est ce soir aussi que se tiens la fameuse course en talons aiguille organisée par sharenza, ben à côté de la performance que je m’apprète à accomplir, non pas pour 3000€ de chaussures mais pour un corset à prix proto, ces filles passent pour de douces vestales.

Celà dit j’ai résolu de rester civile, si jamais il advenais qu’une de ces filles porte mieux le corset que moi je n’aurai recours ni à la menace, ni aux larmes, ni aux supplications, juré.

Quand à la sortie de ce soir et bien c’est très simple: on fête l’anniversaire de mon homme à la Paname Burlesque Revue. On a invité plein d’amis et il y en a assez peu finalement qui ont du décliner, ca me fais super plaisir.

J’ai prévu de mettre un top en latex pour créer un peu le mouvement, on sait jamais, ca pourrais pousser d’autres fétichistes à sortir du bois et à donner une touche encore plus décadente à la soirée. Attention cependant à ne pas jouer le mélange des genres, j’ai opté pour un top hyper-rétro, que je couple avec une jupe plus vintage encore, trouvée en fouinant dans l’armoire de ma grand mère.

L’armoire de ma grand mère, c’est l’El Dorado.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.