Plein d’envies folles.

(ma) vie de fille

Bon finalement hier nous n’avons pas été à la Fetishinparis, Jordan et moi. Le bal swing auquel nous sommes allés avant s’est avéré ne pas tenir du tout ses promesses, et nous n’avons pas eu la patience de glander 3 heures en attendant qu’il soit temps de rejoindre le 66 pelleport. Pas faute d’avoir essayé, d’ailleurs. on a même regardé s’il n’y avait pas une séance de cinéma aux alentours, mais avec le froid, la mauvaise musique, finalement nous sommes rentrés.

C’est dommage, il y avait Sophie d’HMSlatex et elle avait « ramené son ventricule ». Et puis je n’aime pas confirmer ma venue à une soirée et finalement planter tout le monde, c’est pas chic.

Enfin, c’est pas comme si j’avais quelque chose de prévu sur place, j’avais juste envie de voir tout le monde.

Plus festif, j’ai déniché en friperie le plus adorable des chemisiers en soie sauvage d’un vert tendre, les finitions sont manifestement faites à la main (et bien faites), et j’ai eu du bol en le dénichant pour trois fois rien. de mémoire il a du me couter 5€.

J’ai trèèès envie de m’offrir un joli jupon pour aller avec, et une « circle skirt » pour compléter l’ensemble. C’est un achat que j’ai en tête depuis un moment et qui est finalement toujours retardé par d’autres trucs plus urgents. mais reconnaissez qu’avec un joli truc comme ça ce serait vraiment impeccable.

Une réflexion sur “Plein d’envies folles.

Laisser un commentaire