déshabillez vous

Actu futile

J’aurai du vous l’annoncer avant, je suis atrocement désolée.

Ce soir à 23h tous sur france 3, pour un documentaire/reportage sur le fétichisme. J’ai participé, un peu.

Le lien

On ne se moque pas, ils m’ont interviewé avant mon régime, je faisait donc 12kg de plus qu’aujourd’hui.

Bisous a tous!

7 réflexions sur “déshabillez vous

  1. Comment se moquer ? Vous êtes formidable dans le doc, très juste et très belle. Jérôme Scemla tient ses promesses en n’ôtant pas l’humanité, en laissant voir que les fétichistes sont avant tout des femmes et des hommes, généralement non-dangereux 🙂
    Bravo pour votre prestation !

  2. tres instructif ce reportage sur le fetichisme et ou sans hypocrysie tes formes loin ‘etre un objet de critique m ont meme plutot exciter lol continue comme ca on t’aimme comme ca et moi en formes

  3. Je connaissais les photos, je lisais avec plaisir le style fetish de votre âme de pin-up, je savourais votre féminité pour vous l’avoir dit et souvent re-dit !

    Et ce soir, je vous est dégusté des yeux mais en 3D , en mouvement, en courbes, en sourire et surtout en justesse. Ce reportage a donné le ton juste au mot « fétichisme ». Nous sommes des êtres bizarres d’une extrême sensibilité pour des matières, des situations mais surtout très à l’écoute de l’humain, des autres.

    BRAVO pour votre féminité (avec ou sans les kg) car vous êtes une femme d’aujourd’hui s’assumant, vivant pleinement ses plaisirs.

    Que le monde serait doux avec uniquement des personnes en quête de plaisirs, de fantasmes, de chaleur humaine.

    BISES FETICHES

    Gentleman W. ou Pierre

  4. Un reportage très intéressant même si le son chez moi était tout pourri…

    C’est vrai que de vous voir comme ça donner votre avis sur les chaussures ou les tenues latex est plus vivant que derrière un écran…
    J’ai adoré la séance d’essai de tenues chez HMS latex: ça c’est de la féminité et des courbes affolantes. Comme vous le dites, votre vue en latex permet de vous encenser!

    Et puis ils sont où les kilos en trop d’abord?

  5. Tu es resplendissante de beauté et de naturel. Nous étions ravis de t’écouter et de te voir dans les créations de Sophie. Il parait même que mon chéri serait tenté que je m’y glisse aussi 😉

    Bisous

    1. écoute ton chéri, écoute ton chéri!
      La nouvelle collection arrive bientôt en plus… ou a prix plus doux Sophie déstocke quelques prototypes en ce moment.

      de mon côté j’ai joué a scruter les paires de jambes qui passaient pour reconnaitre la tienne, c’était drole. je pense pouvoir dire que j’ai réussi un presque sans faute.

  6. C’est insupportable !

    Vous êtes belle et télégénique.

    Vous parlez avec aisance et justesse.

    De plus, vous faites passer les fétichistes pour des gens sensibles et raffinés.

    Bref, je ne vous félicite pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.