capture

soirées et expos

Coup de chance, j’ai une petite photo à partager avec vous. L’occasion de partager quelques derniers souvenirs de la soirée en vrac, comme des bulles de savon.

Mais d’abord un grand merci à Soazig le Bozec qui a pris cette photo, l’occasion pour moi de découvrir son travail. J’ai beaucoup aimé le site à la navigation sobre et aux clichés agréables, pas prétentieux et pourtant très réussis. Un regard très juste et souvent tendre sur des choses toutes simples. un regard, un baiser, une future maman. le genre d’images que j’aimerai bien savoir réaliser, franchement. pas que je me lasse des pin-up mais c’est un peu superficiel.

Allez, la photo, la soirée.

Les fils de nylon apparents du costume de Lady Flo aportaient une touche poétique à l’ensemble de son costume.

Un monsieur dont j’ai accepté l’invitation a danser m’a glissé « vous voyez, tout est possible » à l’oreille en me laissant aller.

Il y avait un clown, qui m’a un peu fait peur.

J’ai brièvement envisagé de devenir fumeuse pour avoir une raison d’aller prendre le frais avec les autres devant la salle.

A la crêperie après la soirée il y avait un aquarium en forme de bulle, accroché au mur.

Il n’y avait plus de mojitos alors mon homme m’a pris une pina colada.

Quand elle tournait sur la piste la jupe de Clémentine remontais jusqu’à sa petite culotte à cœurs.

Mademoiselle O, en abeille, avait quelque chose de très féminin. Vu qu’elle portait un corset peut-être était-elle d’ailleurs en guêpe, je n’ai jamais su faire la différence mais sa taille m’aiguillonne vers la seconde solution. Vous pardonnerez les jeux de mot faciles…

le DJ annonce toujours « I got a women » par plusieurs « yeeaaah » de ray charles avant de la passer pour de vrai.  Au premier la moitié de la salle lâche son verre pour atteindre la piste.

J’ai fallis perdre ma chaussure droite a deux reprises, j’envisage de lui mettre une semelle.

Laisser un commentaire