Happy Halloween

Le backstage

Halloween en vrais je m’en fout un peu, mais j’adore « Nightmare before christmas » et les bonbons.

Cela dit on ne rate pas une occasion de faire une bonne photo, quand Ventricule est passée ce samedi récupérer un truc à la maison on en a profité pour shooter sa robe Halloween, et j’ai plongé dans de vieux magazines de retouche pour déterrer un tutoriel intitulé « I feel you » avec une transformation en papillons purement burtonienne. Je trouve le rendu très agréable.

D’ailleurs hier on dinait chez Vortigen, je lui ai montré et il a eu l’air de trouver l’ensemble très chouette. Il m’a aussi montré le résultat de sa collaboration avec Sirithil et ce qu’il envisageait pour la retouche, j’ai pinaillé sur un ou deux détails, lui sur d’autres, il en est ressorti qu’il est très fort pour les montages, moi pour la retouche beauté, et qu’on devrais bosser ensembles drôlement plus souvent.

On est rentrés chez nous à 1h du matin après plein de fous rire et un excellent diner, très contents. Et demain c’est Coffin Jane qui passe à la maison, je ne sais pas encore ce que je vais lui proposer mais je suis sure qu’on trouvera. Susie Garter risque de passer elle aussi mais juste pour un thé, pas pour des photos. En même temps je comprends, elle a beau avoir fait sa première séance photo avec nous elle a parcouru un long chemin depuis, on en discutait d’ailleurs hier avec Vortigen et nous sommes tous tombés d’accords pour dire que des fois faut savoir dire non, avoir un regard critique, se réserver un peu. je crois que c’est l’apéro un peu chargé qui nous a si bien accordé sur plein de sujets parce qu’on trouvait toujours un terrain d’entente avec une facilité déconcertante.

Je vous dis à très vite.

Marie-Anne

2 réflexions sur “Happy Halloween

  1. Bon, sur ces mots gentils, tu seras réinvitée! 🙂

    Je ne sais pas si c’est voulu, mais l’ombre du nez lui donne un profil très félin du plus bel effet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.