Entre nous

Le backstage

On fête aujourd’hui le retour de la taille de guêpe. Bien sur les prochains mois seront critiques, toute fille qui surveille son poids sais que le plus dur c’est de ne pas reprendre, cependant demain à la Paname Burlesque revue je vais lever mon verre à ce petit évènement: je rentre de nouveau dans une taille 36 Moschino, ma poitrine semble vouloir reprendre la taille qu’elle a toujours eu, mon mojo est mieux accroché que jamais.

En cours même si je sens bien que j’ai un petit retard (une année de droit ca ne se rattrape pas comme ça!) je ne me sens pas non plus noyée donc tout va bien.

Il est donc plus que temps pour moi de faire le point sur les projets qui me tiennent à cœur et les personnes idéales pour mettre ceux-ci en œuvre, ratrapper ma tablette graphique et me perfectionner en graphisme, exploser tous les records a World of warcraft. Pour ce denier point vous irez accuser Whisper, c’est elle qui nous a convaincu d’ouvrir un compte, Jordan et moi.

Autre excellente nouvelle qui accompagne la fin du régime: plusieurs tenues que Vortigen m’avais ramenées de son voyage aux Etats unis sont désormais à ma taille!!! Ici un petit déshabillé en nylon absolument adorable, associé à un ensemble de lingerie plus contemporain. Pin curls et cigarettes pour le côté années 60. la photo, c’est Semhoun qui l’a prise, je lui ai échangé un cours de maitrise de lightroom (logiciel qu’il m’encourage a tester depuis des lustres) contre une séance de pose. Simple, efficace, convivial, j’ai passé en sa compagnie une excellente soirée.

A très bientôt pour la suite.

7 réflexions sur “Entre nous

  1. Cette photo est ravissante et colle tout à fait à l’esprit de l’article. Félicitation pour le succès de cette première étape du régime (la perte) et bon courage pour la suivante (le maintien).
    N’empêche, le fait de poser pour des photographes plus doués les uns que les autres, avec des projets sympas, ça doit être une sacrée bonne motivation pour aider à conserver la ligne.
    (bon sang, j’ai un train de retard sur tous les blogs que j’aime suivre…)
    (puis il faudrait aussi que je songe à « perdre du gras »… avant d’en faire encore davantage pour braver les froids hivernaux)

Laisser un commentaire