look du jour

(ma) vie de fille

la même petite pin-up, terminée.

A part ca rien de bien nouveau. Je suis en train de continuer tranquillement la refonte des galeries de mon site, prévois quelques shootings pour le futur, et apprends sagement mes cours.

J’ai compté qu’avec la somme de travail qui nous tombe dessus chaque semaine je devrais sans doute réduite mon rythme à une séance tous les 15j, ce qui me forcera à longuement réfléchir à ce que je veux faire et avec qui. L’un dans l’autre ca semble une bénédiction, même si ma boulimie est contrariée. J’ai donc pris le temps de recontacter les personnes avec qui j’ai envie de faire quelque chose, parmi lesquelles Sans Visage.

Notre première collaboration s’était merveilleusement bien passée malgré plusieurs incidents mécaniques, un météo pas favorable, un emplois du temps absolument anarchique, et c’est donc avec plaisir que je relancerai les choses.

A propos de sans visage: leur page facebook a été supprimée, si vous souhaitez être tenu à jour de leur actu c’est donc par ici: http://www.facebook.com/pages/Sans-Visage-Page/162848123742277

Raph m’a confié avoir plusieurs projets plutôt intéressants sur le feu dont un calendrier, à suivre, donc.

Et ce soir c’est lundi, j’ai cours de bebop donc je suis contente.

A très vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.