gourmandises

(ma) vie de fille

Dessin en cours: le look du jours d’un entretient d’embauche. A la fois quotidien (jean, top en coton Paule Ka, bottines a petit talon carré) et chic (veste couture et gants princesse grace, encore à dessiner). Pour la coiffure je serai incapable de vous le redessiner mais j’avais opté pour un chignon années 30 discret et un maquillage assortis. Le blush de Chantal Thomass pour nivéa fais des merveilles de ce côté, pour un effet bonne mine sophistiqué mais pas tape à l’oeil.

Petit détail rigolo: la tenue s’accessoirise à merveille avec le parapluie Chantal Thomass que m’ont offert les filles à noël, les merveilleuses. Il donne une touche encore plus féminine à l’ensemble sans pour autant tomber dans le too much. Ma sœur a adoré.

Sinon rien de bien nouveau, je viens de dire « oui » à une société pour un stage en web-marketing qui me semble passionnant, et j’espère pouvoir commencer dès le premier novembre. Hier à la pause déjeuner j’ai profité du beau temps pour explorer les alentours de mon école, et suis tombée sur la promenade plantée par hasard, que je ne connaissait pas du tout. découverte providentielle, maintenant les jours de beau temps j’attrape un journal dans le hall de l’école et je vais manger mon sandwich en écoutant le bruit des oiseaux. je peux vous dire que c’est bien plus zen que d’attendre avec les autres dans le hall de l’école.

Jolie découverte aussi sur le site de l’escarpin, qui fais parfois des trouvailles incroyables. Elle reviens cette fois-ci avec des escarpins en chocolat et leurs sacs assortis.  Je craque sur ce modèle:

Ces petites merveilles sont livrées partout dans le monde (la dernière fois que j’ai regardé ce n’était pas le cas des macarons Pierre Hermé), réalisées dans un chocolat belge et il est possible de costumiser l’étiquette inférieure. Trop chic. Imaginez: le jour où je lance mon livre je pourrais offrir une paire d’escarpin signé « MademoiselleCherie » a tout le monde le jour du lancement. Pour cela il faudrait bien sur que je sorte un bouquin et que j’ai pleeeeein de sous pour le lancement, je sais.

En attendant vous pouvez toujours vous en offrir un ici: http://www.chocchic.co.uk/

Une réflexion sur “gourmandises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.