Et Hollywood créa la femme

Uncategorized

Si jamais vous avez un peu de temps ce week end je ne saurait assez conseiller Et hollywood créa la femme, documentaire qui nous retrace 50 ans (et un peu plus à vrais dire) de chick flick.

A intégrer à toute réflexion qui pourrais vous venir en matière de sociologie des genres.  l. Par une malchance qui m’est propre il se trouve que la vidéo est indisponible pile le jour où je publie mon article mais elle devrait réapparaitre rapidement.

VA VOIR ICI

Toujours dans la partie culture, la fan page de Nath sakura ayant été supprimée, ses 3000 membres se sont retrouvés éparpillés et orphelins. Suite à une mobilisation qu’on peut qualifier de sans précédent 2700 d’entre eux ont déjà retrouvé la maison. Pour oublier cette sombre suppression mais tirer le meilleur de l’énorme élan qui ‘la suivi je vous invite à venir grossir les rangs des fans de nath sakura, ca lui mettra du baume au coeur.

http://www.facebook.com/nathsakuraofficial

Nath c’est non seulement une artiste photographe au travail délicat mais aussi une personne humble avec qui il est facile de bosser, Nath j’en suis tombée amoureuse quand on a bossé ensembles en 2008 et même si on ne s’est pour ainsi dire pas revues depuis l’amour court encore.  Alors je sais pertinemment qu’aucun mot n’a assez de substance pour décrire l’émotion d’un beau cliché mais allez donc faire un tour sur son travail et payez-vous le petit luxe de tomber amoureux aujourd’hui, ca ne peut faire que du bien. Voici un des portraits qu’elle a fait de moi. Saisissant non?

5 réflexions sur “Et Hollywood créa la femme

  1. Helas helas , j’ai tellement peu de temps en ce moment , mais je ne pouvai manquer de reagir à cette image saisissante et dynamique, ce n’est pas seulement le regard qui captive, mais aussi ce mouvement d’ensemble qui est si bien rendu , magnifique ! Dommage que je n’ai pu vous saluer au BDS

Laisser un commentaire