look du jour, working girl

(ma) vie de fille

Bonjour tout le monde.

Grosse journée aujourd’hui, enfermée aux salons hoche (très joli endroit) avec plusieurs autres étudiants de mon école pour essayer de dégoter le stage de nos rêves.

Pendant les longues minutes d’attentes entre deux rendez-vous j’ai eu l’occasion de rencontrer un certain nombre de quatrième année avec qui je me suis bien entendue, j’espère avoir l’occasion de faire plus amplement connaissance avec eux à l’occasion. Dont un assez joli spécimen qui semble avoir du gout pour les macarons. Allons ne me tapez pas sur les doigts! Ce n’est pas parce que je suis heureuse en couple que je suis subitement devenue aveugle, et d’ailleurs je vais bien avoir besoin d’amis pour survivre à mes études.

Mais je ne viens pas vers vous pour discuter du vivier que constitue mon école mais vous poster mon look du jour, qui m’a valu plein de compliments, y compris de ma sœur, d’un inconnu croisé au hasard d’un couloir, et deux autres dans la rue. C’est rigolo mais je préfère de loin me voir murmurer « joli look » que « belle poitrine » comme ça arrive de temps à autre. Et on dit que les hommes ne savent plus parler au femmes! Donc le joli look en question: chemisier blanc, jupon Kenzo porté taille très haute, rehaussé d’une fine ceinture claire, collant semi opaque avec un discret plumetis et pour ne pas avoir l’air trop prude de petites sandales roses vif avec trois brides.

Je vous ai crayonné le tout sous photoshop en rentrant, heureusement depuis que je suis habituée à ma tablette graphique ce genre d’opérations ne prends plus que quelques minutes.

Je ne vous parle pas des entretiens pour ne pas me porter malheur mais je suis très enthousiaste.

A bientot!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.