BDS compte rendu 1 – avant encore

soirées et expos

Petite photo souvenir entre deux prises, quand on re-lubrifie la robe.

Donc on reprends, après le shoot dans la chambre nous sommes partis en mission commando pour faire quelques prises dans le spa. Ensuite yannick nous a rejoins, je vous reparlerai sans doute de Yannick, plus communément appelé l’homme au corset. Donc Yannick nous a rejoins, on a convenu d’un rendez vous pour déjeuner dans un café thaï. Ça doit être tenu par des vrais thaïs d’ailleurs parce qu’ils ne plaisantaient pas sur le piment, pour changer.

Après nous être restaurés on a fais de petites courses pour le petit dej de demain, et en rentrant à l’hôtel on est plus ou moins tombés sur Naturelle et Alain, qui venaient tout juste d’arriver. Bisous, papotages, puis à 15h30 on a accompagné Rejane aux trois rythmes, vu qu’elle défilait. Les pauvres filles qui défilent cette année sont plus ou moins séquestrées dans les backstages depuis 16h pour la répétition à 1hdu matin quand elles rendront leurs robes , finalement je suis bien contente de ne pas en être. Je me suis fais un peu engueuler par Josselin quand je l’ai croisé parce qu’il comptais un peu sur ma participation à Miss marquis mais bon, je suis sure qu’il s’en remettra, tout occupé qu’il doit être par son défilé.

Petit passage au bal des ardents pour le fetish market, l’occasion de découvrir une librairie à la sélection pointue. Retour à l’hôtel, apéro, passage au spa, re-apéro en attendant que les pizzas arrivent, c’est a ce moment entre deux discutions que je me suis rendue compte que MademoiselleCherie a 3 ans aujourd’hui! Incroyable mais c’est il y a trois ans tout pile que j’ouvrais le book de MademoiselleCherie après un bon mois à tester ce nouveau pseudo. Aujourd’hui il me colle tellement à la peau que j’y réponds aussi facilement qu’à mon prénom.

Voilà, j’ai pris quelques minutes pour me sentir vieille en votre compagnie, maintenant je vais retourner me joindre aux autres, snoofy viens d’arriver.

Une réflexion sur “BDS compte rendu 1 – avant encore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.