Photos de la FIP

soirées et expos

Pour la dernière FetishinParis donc c’était coiffure rétro et teint naturel, avec une robe basique relevée par quelques petits détails blancs et une ceinture à large nœud. Rien de très excentriques mais je trouve ces looks néanmoins efficaces.

D’ailleurs j’ai eu plein de compliments.

Plus important que le look du jour: ce soir on saute enfin dans le train pour Lyon afin de faire la fête au BDS. Vous vous en doutez je suis super super super impatiente de m’offrir un petit week-end de césure alors que je suis immergée jusqu’aux yeux dans la recherche d’un stage et que la rentrée approche.  Mine de rien on sera quand même 7 dans le même hôtel, c’est assez pour donner au tout un air de colonie de vacances.

Toujours a propos du bal des supplices, je n’ai pas pris le temps de vous parler de l’élection de Miss Marquis France, qui se tiendra pendant la soirée. Je trouve l’idée excellente car en plus de rajouter un show supplémentaire à la soirée elle sera finalement l’occasion de présenter du milieu français une vitrine à laquelle on ne soit pas accoutumés. On dira ce qu’on veux mais tout est un peu une histoire de clique et cette fois-ci on a pu voir pour changer des filles sublimes préparer fiévreusement leur chorégraphie, fouiller pour trouver un thème, costumiser leurs accessoires, et nous ne sommes donc pas à l’abris d’excellentes surprises.

J’étais partie pour sauter sur l’occasion, le public du bds étant notoirement dynamique, festif, prompt à l’applaudissement, je m’étais dit que ce serait parfait pour tester un numéro que j’ai en tête depuis un moment. C’est pour cette raison que je me suis dépêchée de coudre cette robe blanche dont je vous ai parlé et pour cette raison aussi que je me suis offert des bas en latex. Et puis bon… la robe, réalisée dans une matière de mauvaise qualité, ne tombe pas aussi bien que je l’espérait, les bas ont craqué pendant une répétition, le choix de la musique m’a amené au bord de la dépression  et ainsi de suite.

A moins qu’aujourd’hui une idée de génie ne me vienne qui donne finalement a l’ensemble la cohérence dont il manque depuis le début je crois que je vais admettre ma défaite et me retirer de la compétition parce que perdre avec un  numéro convenable est acceptable, surtout quand on sait qui sont les autres filles en lice, mais se vautrer en présentant quelque chose de pas aboutis c’est carrément irrespectueux vis à vis du public, des organisateurs, et de moi aussi.

Bon je jure de vous donner des nouvelles pendant le séjour, et dans la mesure du possible de prendre quelques photos souvenir à vous faire partager. Pour ceux d’entre vous qui seront là passer donc me saluer, parce qu’on ne le dira jamais assez: je suis légèrement myope, juste suffisamment pour risque de me tromper quand je crois reconnaitre quelqu’un en soirée. Epargnez moi ça et présentez vous vous ferez preuve de magnanimité.

A bientôt, tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.