FIP; compte rendu

soirées et expos

Il va bien falloir l’admettre: le nouveau lieu investis par l’équipe Fetish French Touch vaut largement qu’on s’éloigne du centre. Arrivés pour l’ouverture et repartis à 2h45, chéri et moi avons pu remarquer de toutes les façons possibles que la soirée s’offre un nouvel éclat des plus flatteurs en se dépoussiérant de la sorte. Un grand merci a Hugo et Ilo pour leur accueil chaleureux, à G-ro, dont j’ai raté la conférence malheureusement, à Roxana qu’on avait très envie de revoir, et à tous les autres qui ont fait notre soirée.

Petite surprise, mike, qui était là à ma toute première FIP, est venu pour fêter son anniversaire, on a donc pu rattraper le temps perdu tranquillement installés dans le « coin calin » qui ressemble plus a un coin détente joliment décoré de rouge pendant que Fab prodiguait à mes épaules un massage polynésien avec du monoï. Oui, sans blague. C’était très chouette, de s’installer et de tenir salon entre amis, comme à la maison. Il faut bien reconnaitre que la nouvelle version de la FIP laisse la part belle aux papotages, c’est d’ailleurs évident quand on regarde sa configuration: la piste de danse est fermée alors que le fumoir est bien plus ouvert et accessible, pour ne pas briser les conversations entre fumeurs et non-fumeurs.

Au niveau des looks aussi on note un gros effort de fait, les participants semblant soutenir pleinement cette envie d’intéresser le débat avec quelque chose de plus sophistiqué. Croisés entre autres: Saba dans une tenue très distinguée associant un collier HMSlatex rouge proprement sublime sur une robe blanche, avec un chapeau rouge lui aussi et délicieux, Satina Lou dans une jupe taille haute de sa création que je me verrai très bien porter en argent et emeraude, avec un « bullet bra » noir, peut être un What Katie Did. Roxana était jolie comme tout dans une robe rayée bleue et noir, on l’a un poil traité d’abeille,  un marin blanc rayé de noir avec un petit béret tout chou et bien évidemment Yannick, l’homme au corset.

Même la jolie fille au vestiaire portait un corset qui lui allait à merveille, et par chance elle a l’air de rechercher un photographe pour accompagner un processus assez personnel. Vous aurez donc peut être le plaisir de voir débarquer sur ces pages une rousse pulpeuse et dynamique qui je pense a vraiment quelque chose à apporter aux filles qu’on voit déjà sur mon book.

A noter aussi: l’extrême gentillesse de Thierry, le photographe de la soirée, qui m’a complètement séduite par son humilité et son sens du détail. Je lui ai présenté Mike, on fera peut être quelque chose tous les trois.

En attendant que les photos n’arrivent je vous laisse le flyer, avec rubberdoll et rafik, qu’on n’a d’ailleurs aps vu cette fois-là, j’avoue que j’étais un poil déçue, et je vous encourage plus que jamais a être présents à la prochaine édition le 30 octobre.

4 réflexions sur “FIP; compte rendu

  1. Tu me donnes super envie de venir! Mais je ne saurais pas comment m’habiller pour une occasion comme ça! 🙂
    Dis tu me prêtes ta rousse pulpeuse? 😉

    1. ha je vois que déjà je ne te suffit plus!
      Ces choses là s’accélèrent, dans ma jeunesse fallait au moins un mois pour que ca arrive. Donc quoi, je ne suis assez rousse ou plus assez pulpeuse? sourire.
      Si la demoiselle m’écrit biern comme je l’espère et si ca se passe bien comme je l’espère tout autant je serai bien sur ravie de lui glisser un mot a ton sujet, vu que je sais que tu es un chic type.
      par contre pour te pardonner de chasser une autre rousse il va falloir ramer ^^

  2. Tu sais comme moi qu’il ny’ a pas assez de rousses sur cette terre.
    Mais quoi qu’il en soit je n’avais pas prévu de me la couler douce avec toi. Mademoiselle Chérie ça se mérite! 😉

  3. hey merci de m’avoir cité dans ton article 🙂 effectivement nous avons passer une bonne soirée dans ce coin calin à papoter 😉 dommage que tu sois parti si tôt mais ce n’est que partie remise, paradoxal nous arrangera certainement un joli shooting 😉

    kisssss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.