Il va bien falloir l’admettre: le nouveau lieu investis par l’équipe Fetish French Touch vaut largement qu’on s’éloigne du centre. Arrivés pour l’ouverture et repartis à 2h45, chéri et moi avons pu remarquer de toutes les façons possibles que la soirée s’offre un nouvel éclat des plus flatteurs en se dépoussiérant de la sorte. Un grand merci a Hugo et Ilo pour leur accueil chaleureux, à G-ro, dont j’ai raté la conférence malheureusement, à Roxana qu’on avait très envie de revoir, et à tous les autres qui ont fait notre soirée.
Petite surprise, mike, qui était là à ma toute première FIP, est venu pour fêter son anniversaire, on a donc pu rattraper le temps perdu tranquillement installés dans le « coin calin » qui ressemble plus a un coin détente joliment décoré de rouge pendant que Fab prodiguait à mes épaules un massage polynésien avec du monoï. Oui, sans blague. C’était très chouette, de s’installer et de tenir salon entre amis, comme à la maison. Il faut bien reconnaitre que la nouvelle version de la FIP laisse la part belle aux papotages, c’est d’ailleurs évident quand on regarde sa configuration: la piste de danse est fermée alors que le fumoir est bien plus ouvert et accessible, pour ne pas briser les conversations entre fumeurs et non-fumeurs.
Au niveau des looks aussi on note un gros effort de fait, les participants semblant soutenir pleinement cette envie d’intéresser le débat avec quelque chose de plus sophistiqué. Croisés entre autres: Saba dans une tenue très distinguée associant un collier HMSlatex rouge proprement sublime sur une robe blanche, avec un chapeau rouge lui aussi et délicieux, Satina Lou dans une jupe taille haute de sa création que je me verrai très bien porter en argent et emeraude, avec un « bullet bra » noir, peut être un What Katie Did. Roxana était jolie comme tout dans une robe rayée bleue et noir, on l’a un poil traité d’abeille, un marin blanc rayé de noir avec un petit béret tout chou et bien évidemment Yannick, l’homme au corset.
Même la jolie fille au vestiaire portait un corset qui lui allait à merveille, et par chance elle a l’air de rechercher un photographe pour accompagner un processus assez personnel. Vous aurez donc peut être le plaisir de voir débarquer sur ces pages une rousse pulpeuse et dynamique qui je pense a vraiment quelque chose à apporter aux filles qu’on voit déjà sur mon book.
A noter aussi: l’extrême gentillesse de Thierry, le photographe de la soirée, qui m’a complètement séduite par son humilité et son sens du détail. Je lui ai présenté Mike, on fera peut être quelque chose tous les trois.
En attendant que les photos n’arrivent je vous laisse le flyer, avec rubberdoll et rafik, qu’on n’a d’ailleurs aps vu cette fois-là, j’avoue que j’étais un poil déçue, et je vous encourage plus que jamais a être présents à la prochaine édition le 30 octobre.