Concours FIP, les résultats

Actu futile

On salue aujourd’hui la bonté de l’équipe FIP qui, se retrouvant avec deux gagnantes sur les bras, reste belle joueuse et offre deux bouteilles au lieux de nous obliger à en partager une seule.

Manifestement le mot d’ordre « soyez originaux » n’a pas été suivi à la lettre, même en ajoutant un effet fumée à mon image et en l’intitulant « smoking hot! » je dois bien reconnaitre que je n’ai pas été extrêmement créative sur ce coup là. J’en profite pour vous signaler que le body que nous portons toutes les deux est une création hedony design qui, manifestement, fais partie intégrante de la recette du succès. peut être devrais-je le porter sous mes vêtements pour mes futurs entretiens d’embauche et laisser son mojo agir.

J’en profite pour vous annoncer la bonne nouvelle: me voilà inscrite dans l’école que je voulais, et en plein dans la phase d’envois de CV pour dégoter un stage rock n roll. On m’a déjà proposé deux postes assez intéressants dans l’évènementiel dont un pour lequel la rh je cite « très sympa » recherche quelqu’un de je cite encore « pas trop scolaire ». En tout cas sans pouvoir trop vous en dire je ne vous cache pas que je suis super enthousiaste, et j’espère que mon CV saura créer chez eux une réaction symétrique.

Souhaitez moi bonne chance et restez à proximité, d’autres photos de Dedalus devraient faire leur apparition soit sur ce blog soit sur mon site, où une galerie lui a été ouverte.

A bientôt.

Note post-article: Le second modèle vainqueur de cette édition du concours en ayant fait la demande, j’ai retiré sa photo de cet article. Les petits curieux pourront néanmoins aller se renseigner de leur propre chef directement sur le site Fetishinparis, dont les nombreuses qualités valent bien le détour.

Une réflexion sur “Concours FIP, les résultats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.