Oups

Le backstage

Je suis désolée, je vous ai délaissé un petit moment car ma boite mail était pleine. L’ennui c’est que comme je centralise tout, je n’ai donc jamais vu l’icone qui me signifiait l’urgence, forcément.

Je me fais pardonner avec une seconde photo de Dedalus, une avec des pigeons! Pour la petite histoire il se trouve que le pauvre Dedalus est un poil phobique des pigeons, il a donc plus ou moins pris la photo dans un état second. Par miracle un volatile arrangeant nous a fait le plaisir de déployer ses ailes à ce moment là, et cette aile parfaitement exposée fais bien plus pour le cliché que ma pose pas travaillée du tout, un peu dépassée que j’étais par toutes ces bestioles. Le noir et blanc vraiment flatteur aide aussi pas mal.

Ca reste un très joli souvenir que je pense garder de côté un certain moment.

Allez, bisous tout le monde,  très vite.

Note en passant: je suis deuxième au concours photo FetishinParis, si vous avez un compte ce serait gentil de votre part de m’apporter votre voix, il ne m’en manque que 5 pour avoir une bouteille de champagne lors de la prochaine édition. Et un grand merci aux 14 personnes qui ont déjà voté pour moi de leur propre chef, je ne m’attendais pas du tout à cela attendu ma présence… sporadique dans le milieu du fétichisme ces derniers temps.

Un petit effort, les votes seront fermés demain soir.

2 réflexions sur “Oups

  1. tres belle photo comme je les adore! Charme ,glamour avec pour décor Paris.
    J’espère très prochainement faire de même avec vous.

Laisser un commentaire