ballade à Paris

0 9 Comments

Rendez-vous hier avec Khalid, pour une prise de contact en forme de shooting-ballade. Et ben Khalid, il est chouette. Accroc aux bouquins, capable de reconnaitre des Louboutin là, comme ça, sans aide, on a vraiment bien accroché. Et bon, ça fait plaisir parce que les vrais rencontres photo sont aussi un peu des affaires personnelles. On se rencontre, on se comprends dans une certaine mesure, et on est animé du désir de développer quelque chose avec l’autre, d’apporter ce qu’on a à ses idées et de découvrir ce que lui pourrais apporter aux nôtres. Quand cette chose s’enclenche c’est un peu un miracle.

On a commencé par quelques photos complètement surréalistes avec des pigeons, pleins de pigeons. j’avais même un oiseau dans la main. C’était drôle d’avoir cette nuée de bestioles qui marchaient sur mes pieds, frôlaient mes mollets et picoraient dans la paume de ma main sans faire de manières. Malheureusement la lumière était un peu agressive et j’ai bien peur d’avoir eu le sourcil froncé tout du long. On verra bien le résultat quand il arrivera.

Bon par contre j’ai déjà reçu une image sur laquelle j’ai des jambes gigantesques, et je suis super contente.

Je vous enverrai la suite très vite, promis.

Categories:

9 thoughts on “ballade à Paris”

  1. Dedalus dit :

    C’est super gentil cet article, ça me touche beaucoup!
    J’essaye de t’envoyer la photo des pigeons depuis hier soir mais y a quelque chose qui dysfonctionne je ne sais où!!!

  2. Laurent dit :

    J’adore ! C’est exactement le genre de photo dont je vous parlais l’autre jour. Si le reste est du même acabit, ça va être magnifique.

  3. Dedalus dit :

    ton mail contact semble en panne, je n’arrive pas à t’envoyer de mail. J’ai essayé sur la BAL de ta carte même problème! 🙁

  4. Alex dit :

    J’avoue humblement ne pas avoir assez réagi à bon nombre de vos derniers articles , mais là , impossible de résister , cette photo est absolument parfaite , avec ce je ne sais quoi de suranné des années « Sagan » ou « Sait-Germain » et en même temps une étonnante modernité, tout cela renforcé par le choix du noir et blanc , second aveu j’ai gardé une copie de cette image dans mes favoris , un grand merci , le suite doit être prometteuse !

  5. hyndra69 dit :

    superbe photo: j’aime beaucoup le coté rétro mis en valeur par un beau noir et blanc.Et quelle chance de ne pas avoir de « détail » contemporain.

  6. Dedalus dit :

    C’est très étonnant les réactions que vous avez tous devant cette photo. Je n’arrive absolument pas à la voir comme vous devez la voir. C’est un mystère complet. Perso je l’aurais presque jeté à la poubelle si mademoiselle chérie ne me l’avait pas demandée. D’ailleurs l’idée photo est d’elle.

    1. J’ai l’oeil de la névrose c’est pour ca.
      La rue était séduisante, mais ce qui ‘ma définitivement décidé c’est la cambrure de la cheville sur cette image. Surréaliste, très joli.

  7. lescarpin dit :

    Cadre sublime et toi tu es superbe…J’adore 😉

  8. jean-Francois dit :

    Tres belle photo que j’ai pus voir sur votre page fb et qui me plait énormément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :