Nouvelle couleur

(ma) vie de fille

Nouvelle couleur! Je n’ai pas délaissé mon salon habituel, qui abrite mon coiffeur fétiche, le Dieu des massages du cuir chevelu, sauf que pour une fois mon passage chez le coiffeur n’a pas été un évènement festif. Le joli Jonathan n’était pas là pour papoter au bac, la gamine qui s’est occupé de ma couleur… ne parlait pas le même langage que moi. Pour finalement réussir à lui faire comprendre ce que je voulait ça a été la croix et la bannière. Même  si je reconnais qu’elle était très consciencieuse et que le résultat est impeccable je préfère m’adresser à un trentenaire avec un penchant pour les chaussures qu’à une nana qui pourrais être ma petite cousine et qui n’a rien de plus à me dire que « ca fait mal? »

Niveau musique, radio FG, qui me fais marrer quand je tombe dessus, était remplacé par radio latina, c’était horrible d’écouter cette soupe latino supposée sensuelle et les pubs pour des boites de nuit « mui caliente » qui vont avec. Argl.

Le pire ca a été l’addition, quasiment deux fois ce que j’étais prête à mettre pour le même résultat.Je sais pas ce qui s’est passé chez nos coiffeurs mais ce que je payait habituellement pour un shampoing, une coupe et un brushing s’est changé en un forfait -le même- pour cheveux courts.Finalement c’est peut être bien la crise, alors surveillez le prix du pain, on n’est jamais trop prudent.

Plus sympa: samedi chéri m’a emmené acheter trois bibliothèques pour l’entrée, la plus grande pour mes livres, la seconde pour nos chaussures et la troisième pour les DVD.

Vous excuserez je l’espère la photo minable prise au flash mais il fallait que je vous montre ça.

A part cela la Paname Burlesque revue a été une excellente soirée, j’ai eu le plaisir d’être présentée à Lady Flo et de papoter avec quelques gens très biens.

ma mère et ma soeur, qui m’accompagnaient, ont toutes les deux adoré, maman milite pour que son mari l’accompagne aux cours de rock du mercredi au balajo, et ma soeur avait fait l’effort d’aller sur youtube trouver un tutorial vidéo pour se faire une super coiffure, et portait une petite robe au poil, j’étais super fière.

On a toutes swingé avec Thierry, très dispersé ce soir là puisque je crois qu’il a fait virevolter pas moins de 6 à 8 filles. Dans son genre c’est un militant, il répands l’amour comme moi. A noter aussi un fort joli garçon en costume blanc qui m’a invité pour un rock, si nous avons eu un peu de mal à nous trouver je n’en ai pas moins apprécié le geste.

Moins de photographes aussi à cette édition, détail agréable quand on sait la jungle qu’ils créent au premier rang, les indélicats.

En conclusion? la prochaine c’est le 22 octobre, ma sœur reviens, ma mère reviens, ma tante nous accompagne, et on se demande si on ne va pas toutes emmener nos mecs avec nous.

Malheureusement je n’ai pas de photos à vous montrer, alors que je trouve les femmes de la famille très belles, et qu’on était toutes habillées pour la circonstance. la prochaine fois je prendrai mon appareil c’est promis!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.