Demetra aime les chaussures

(ma) vie de fille

Petite photo, du jour, trois fois rien: Demetra prise sur le fait, en train de piquer un roupillon le nez dans mes chaussures.

La photo l’a réveillée mais la position est assez claire. Telle mère, telle boule de poils me direz-vous.

A part cela je suis en train de confectionner une robe pour un petit show que j’ai en tête. Ca fais des mois que ‘jai envie de monter mon premier numéro burlesque voyez-vous, mais me manquait une idée un peu créative.

A chaque Paname Burlesque revue quand des amis me demandaient « alors, quand est-ce qu’on te vois sur scène? » je répondais simplement « pas aujourd’hui ». ET puis bon, je crois qu’avoir rencontré Louise Berlingot, de la troupe d’El Clandestino, m’a pas mal motivé. Elle se produit en ce moment à Champigny sur marne, vous devriez passer.

Je prépare donc ma première robe Hollywodienne, en satin blanc, assez marquée par le souvenir de cette robe rouge House Of Harlots que m’avais fait porter Nath Sakura et dont je suis tombée folle amoureuse. Il faut dire qu’elle me va… bien

Bon pour le moment je ne vous en dit pas plus, ni le où ni le quand, c’est comme ça qu’on gâte sa chance.

On notera aussi la création d’une catégorie « ma vie de fille » sur ce blog, qui regroupera tous les posts un peu personnels, n’ayant trait ni à la photo, ni aux stylismes, ni aux soirées.

Bon à très vite tous, je n’ai pas oublié que je dois encore vous raconter pourquoi facebook n’est plus mon copain, et maintenant mes tribulations de couturière débutante.

Une réflexion sur “Demetra aime les chaussures

  1. Adorable petite chatte qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la mienne ! Espiègle comme un chat de gouttière et ultra câline… J’aime bien le moment de paix entre chien et chat plus bas… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.