La FIP déménage.

Après pas moins de 32 soirée aux voutes saint honoré, un foutu vent de renouveau souffle sur la FIP, qui s’offre une ambiance loft des plus chic en investissant le 66 Pelleport.

Le lieu, s’il est plus excentré (difficile de faire plus au centre que les voutes, de toute façon!), semble néanmoins plus vaste si l’on se fie aux images. Espérons que tout ne soit pas du à la magie d’un objectif grand angle, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Ce déménagement m’amuse beaucoup car j’ai fais ma première FIP sur une péniche, les suivantes dans une cave, et nous voici donc maintenant sous une verrière, en plein ciel. L’augure est intéressant et je ne peux m’empêcher d’espérer que l’équipe saura profiter de ce nouvel espace plus moderne pour dépoussiérer un peu la tendance fétichiste actuelle contre laquelle elle lutte déjà activement, la bonne vieille trinité: cave/tenues noires/fessées dans les coins. J’avoue que quand je tombe sur des gens qui réduisent une soirée fétichiste a ce genre de choses je ne peut m’empêcher d’être attristée.  Il sont encore malheureusement trop nombreux a croire que « fetish » est un terme poli pour SM.

Franchement, dans un tel espace, comment ne pas rêver à une foule de créatures de rêve en robes de toutes les couleurs, à quelques causeries gentiment perverses un verre a la main, à une ambiance un micro poil « upper east side » recouverte de latex.

Je ne raterai donc pas l’évènement, ne serais-ce que pour voir comment la faune bigarrée et petulante de la FIP s’approprie son nouveau terrain de jeux. Et parce que faire la fête m’a bigrement manqué, dans le climat morose qui m’entoure actuellement. Haaa… vivement que tout ca soit passé. Les inscriptions, la recherche de stage, d’un financement pour mes études, quelques soucis familiaux franchement pesants dont je n’arrive pas à me défaire… non franchement cette FIP arrive a point nommé comme dans un immense papier de bonbon, et je compte bien croquer le tout.

D’ailleurs ce petit côté mondain que je m’imagine bien dans un tel lieux viens de trouver un allié parfait grâce a la nouvelle rubrique disponible sur le site de la soirée:  La page « seront présents« . Bien utile pour se faire une idée de qui on va pouvoir trouver une fois sur place.

Seule inquiétude: trouver un taxi dans ce quartier pourrais s’avérer difficile. Peut être qu’un petit repérage s’impose pour voir où se trouve la station la plus proche. Si j’étais la personne au vestiaire je crois que je garderai le numéro des principales compagnies de taxi parisiennes dans un coin pour simplifier la vie aux fêtards.

Pour le look j’hésite encore un peu entre ma robe Jane Doe Latex, très peu portée, ou mon super trench en PVC agent provocateur avec un corset et des bas nylon. Pas pratique pour danser mais tellement glamour!

En attendant voici le flyer:

Si vous comptez passer envoyez-moi un message.