Petite vidéo souvenir

Le backstage

Hier j’ai fini de monter la vidéo des deux shootings chez Gingko.

Malheureusement il manque plein d’images, le terrain était gigantesque et je ne pouvais pas courir chercher ma caméra pour filmer les shootings alors que deux, voir trois photographes attendaient patiemment que je daigne m’immobiliser un instant pour pouvoir déclencher.

Pas grave, je suis quand même fan.

On note la présence récurrente de Tim, qui adoooore quand il y a de la visite chez lui et nous a suivi partout dans sa petite voiture. Il était trop adorable. Jordan a l’air de dire que c’est normal, si quand il avait eu 4 ans on avait collé deux playmates dans son appartement lui aussi aurait couru partout et se serait foutu en embuscade a la sortie de la salle de bain avec son pistolet a eau, je crois qu’il est un peu jaloux.

Bonne nouvelle de la journée, Naturelle et son homme (celui qui lui effleure la joue a table) sont finalement convaincus, ils nous accompagneront au Bal des supplices et ont pris une chambre dans le même hôtel que nous.

4 réflexions sur “Petite vidéo souvenir

  1. Moi j’adore ces vidéos pleines de jolis souvenirs et de bonne humeur, ça fait envie!!

    (Par contre Naturelle, faut vraiment qu’elle arrête de me narguer, avec son carré parfait, hein. ;-))

  2. j’ai beaucoup souri en regardant cette vidéo un peu comme un film de vacances, avec un petite touche désinvolte et légère très plaisante.
    Comme je suis curieux j’aime l’envers du décor , les clins d’oeil, les reflets dans les vitres, les « coronas » et les enfants qui jouent, les cigarettes qui s’enfument, franchement il y à la une simplicité et une fraicheur qui fait un bien fou !
    Merci encore , j’espère avoir le plaisir et l’avantage de vous saluer au bal des supplices, car enthousiasmé par son édition de l’année dernière j’y serai aussi …

  3. Du bonheur, un coin de fraicheur, beaucoup de convivialité, vos sourires à toutes et tous, un lieu unique, des photographes et des modèles sereins !

    Du bonheur !!

    Bravo ! c’est l’été

Laisser un commentaire