C’est Vortigen, avec qui je m’entends tellement bien, qui a pris cette photo. Contrairement à d’habitude où je me fatigue beaucoup sur le make up je me suis contenté d’un teint frais, d’un bon liner et d’une paire de sublimes faux-cils MAC. Finalement le résultat est bien meilleur, et a l’avenir je laisserai les prouesses maquillage aux professionnelles. Autant lorsque je maquille une fille pour la photographier j’arrive toujours à quelque chose autant sur moi c’est étrange mais il n’y a pas moyen.
Ha oui le rouge a lèvres c’est le « Allure », de Chanel, cadeau de ma maman et que j’ai retrouvé au fond d’un sac a main. Je l’adore pour son design, sa texture et sa très belle couleur santal un peu irisée, sophistiquée mais discrète. J’étais folle de joie quand j’ai remis la main dessus croyez-moi, je pensait l’avoir perdu quelque part et ne jamais le retrouver.
On note les bas Cervin, modèle Capri 15d, et les très jolis gants trouvés en brocante. Si d’ailleurs quelqu’un sait comment on entretient ces petites choses tout conseil serait plus que bienvenu car le cuir est desseché et taché, et je ne sais que faire pour leur donner une seconde vie.
Et puis… il est peut-être temps que je vous avoue que cela fait quinze jours que je suis au régime? Cette fois-ci mon homme le suis avec moi, le frigo n’est donc remplis que de choses auxquelles j’ai le droit, ce qui rends le processus mille fois plus facile. J’en suis a -4.2kg et espère avoir repris mon poids « idéal » d’ici au bal des supplices. C’est ce petit miracle qui m’a permis de me glisser de nouveau dans cette veste couture que j’adore.