Souvenir, souvenir.

Le backstage

Petite photo extraite de la journée d’hier, qui a été fabuleuse.

J’ai choisi le stylisme spécialement pour mon ami Wolford, pour le remercier de sa présence virtuelle et discrète mais néanmoins efficace.

La photo a été prise par mon homme et retouchée par mes soins, du pur travail TheCandyLab, donc. La jolie modèle qui m’accompagne a nouveau pour cette série vintage est Naturelle, elle porte une jolie création d’Ismène et m’a gentiment prêté son chemiser en dentelle.

On remercie aussi tout particulièrement le propriétaire de la Triumph bleue  de nous l’avoir si gentiment et gracieusement prêtée, j’espère qu’il trouvera dans la série quelques clichés a son gout parce qu’il a vraiment été adorable et hyper serviable.

2 réflexions sur “Souvenir, souvenir.

  1. je qualifierai cette image « d’atmosphérique » tant elle semble presque suspendue du temps comme tirée d’un film de Luis Bunuel , par pitié n’arrêtez pas votre recherche esthétique
    !

  2. Merci Mademoiselle Chérie,
    J’ai découverte ce billet très tard hier soir, et j’ai apprécié l’attention. Le stylisme me plait beaucoup par ce constraste qui vous valorise entre dentelle blanche BCBG et folie noire et voluptueuse en dessous !
    Le duo avec Naturelle mérite un bel endroit, un beau véhicule.

    Nylonement.

Laisser un commentaire