Tous sur le blog de catanzaro!

Actu futile

Jolie surprise aujourd’hui, de constater que le blog de patrice Catanzaro, le créateur des nuits parisiennes, propose un petit focus sur moi. Mille mercis a Sandrine qui a rédigé l’article et a Monsieur Catanzaro aussi, bien sur, qui associe si gentiment mon nom a son image.

Vous trouverez l’article ICI.

Pour fêter ca je ressort une image qui date de l’année dernière, très dramatique dans les rues d’Arles. je trouve que la robe qu’on m’avait prêté ce jour là m’allait à la perfection, une chance quand on est comme moi plutôt du genre petite mais qu’on adoooore les robes de princesse.

Photo: Alain Choquet

7 réflexions sur “Tous sur le blog de catanzaro!

  1. Cette robe est somptueuse !
    Je reviens de l’article focus, la variété des photos, des pauses et des modèles est impressionnante, ce créateur vous inspire beaucoup 😉

  2. Parfois, on me reprocherai de trop parler, alors je dirai simplement : encore ce jeu de lumière et cette moue délicieuse !

    Et vos courbes moulées impeccablement !

    Nylonement

  3. Quel plaisir de lire un blog rédigé AVEC esprit et SANS fautes d’orthographes! J’aime beaucoup vos images, surtout celles réalisées dans un esprit pin-up fifties. Elles m’envoient quelques rayons de glamour dans le ciel assombri d’un été consacré aux révisions (BTS diététique en septembre – après avoir fait une école de commerce et un 3ème cycle dans la mode – on ne se trouve pas toujours du premier coup) Bref ! je m’égare. J’espère en tout cas que vos études vous laisserons le temps de continuer à shooter régulièrement.

    1. je l’espère aussi de tout coeur, quand bien même je ne devrais poser qu’une fois par mois et prendre des photos qu’une seule autre, je n’ai pas l’intention de me priver de mon oxygène.
      Lueur d »espoir: la chargée de relations entreprises qui s’occupe de moi a pensé que je pouvait laisser mon blog apparaitre sur mon CV. Je me sens un peu réconciliée; mon moi très léger et mon moi dont ma mère est fière formeraient donc une seule et même personne.

  4. En suivant le lien catanzaro on trouve de formidables photos qui vous mettent divinement en valeur! Comment ne pas resté en admiration devant la sensualité de votre pose au côté de ce cheval blanc? De très belles tenues très bien portées…

  5. Ho ça c’est marrant… en lisant l’article chez Patrice C., je suggérais bêtement de vous inclure dans les défilés de la prochaine feria d’Arles, tout en étant à mille lieues de penser que ces clichés provenaient très précisément de cette ville. Oui, je sais, je rigole toujours pour rien, mais c’est un rire libérateur après la belle émotion procurée par vos deux photos « camargaises ». Alors, encore bravo !

Laisser un commentaire