Shooting avec shakti

0 7 Comments

Petit compte rendu de mon shooting avec Shakti, un peu exceptionnel dans mon rythme actuel. En effet ca fait un long moment que je ne pose que  pour des gens que je connais d’une façon ou d’une autre. J’ai fais connaissance avec Ultimate Psycho a l’expo de Nath Sakura, Guillaume Dambreville je l’ai connu quand il revendais d’occasion son ancien reflex.  Sinon cette année j’ai bossé uniquement avec Alain Choquet ou avec mon homme, et force est de constater que je m’étais un peu engluée dans ma petite routine. Étrangement alors que d’habitude j’y étais hyper habituée, poser pour quelqu’un qui m’avais tout simplement contacté via mon book constituait donc une nouveauté.

Bilan mitigé, le monsieur en lui même était adorable et avait même prévu une collation . La communication par contre n’a pas été parfaitement fluide mais c’est souvent le cas en première séance, quand on ne se connais pas; j’étais persuadée que tout se passait a merveille mais c’est près la séance que j’ai appris que je n’avais pas eu l’air motivée. J’avoue avoir été un peu désarçonnée, en ce qui me concerne j’étais plutôt contente d’être là mais c’est vrais que j’avais la tête ailleurs puisque moins d’une heure avant le shoot j’ai reçu ma lettre d’admission dans une excellente école de commerce, directement en seconde année. (Oui oui, excellente, d’après le classement qu’a fait le figaro en janvier 2010 c’est même la première école de commerce parisienne a bac +3.)

Bon et puis il semble avec un peu de recul qu’après dérush il reste un certain nombre de bon clichés, bien plus de 10 m’a-t-il dit (et franchement, avec 10 clichés on fait déjà une bonne galerie ) et puis il est  déjà question d’une seconde fois donc les choses ne devaient pas être si catastrophiques. Comme on me l’a déjà si diplomatiquement fait remarquer on ne peut pas TOUJOURS avoir une cerise sur son gâteau.

Moi je trouve les photos pas mal.

Categories:

7 thoughts on “Shooting avec shakti”

  1. lescarpin dit :

    Tu es toujours aussi belle, quelle présence à l’image 😉

    Je suis totalement fan de la première de la deuxième rangée et la troisième.

    Je suis sous le charme

    Bonne continuation
    s.

    1. Moi c’est celle avec le corset blanc de face, elle me parle bien.

  2. WOLFORD dit :

    Votre regard ravageur,
    Vos courbes voluptueuses,
    Votre underbust enjôleur,
    Votre corset blanc sur vos hanches,
    Votre laçage qui laisse rêveur,
    Vous !

    Nylonement

  3. hyndra69 dit :

    je suis d’accord avec lescarpin,sur la première,mais j’aime beaucoup le travail sur je jeu ombre/lumière surtout sur la dernière avec le corset de dos.j’aime beaucoup celle avec le corset noir et blanc de face.
    Bonne continuation et bravo à tous les deux.

  4. Alex dit :

    Une semaine de vacances pour se delecter de toutes ces images avec, en plus, de la soyance, du charme du mouvement souple et lascif; en corrélation avec d’autres de vos billets qui suivent vous apportez ici la demonstration de votre recherche; la beauté …

  5. Vincent dit :

    Je découvre votre blog. Il est superbement bien fait et agréable à visiter.
    Votre série de photos et magnifique. Votre photo de face avec le corset blanc me laisse sans voix. Vos courbes sont si belles.
    Sachez Mademoisellecherie que votre regard me trouble.
    Vous êtes tellement naturelle.
    Vincent

    1. Merci beaucoup.
      J’espère avoir le plaisir de vous revoir ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :