Je ne vous en ai pas parlé plus tôt parce que je n’en avais tout simplement pas le droit, mais au dernier salon de la lingerie je suis restée scotchée devant la collection Clémentine Little Doll, qui occupait une partie du stand Catanzaro. Maintenant que le tout est finalisé et proposé la vente (la distribution se fera semble-t-il en septembre) pas de scrupules, je porte à votre attention celle collection poétique et Girly, qui renouvelle agréablement l’univers du fétichisme en le sortant de ses codes trop sérieux. Au lieux de s’y croire on se déguise en poupée, c’est quand même autrement rafraichissant!
Autre chose qui m’a réellement plu dans cette collection c’est que la séduction ne semble pas être un enjeux. Ces créations ne semblent pas destinées a être portées pour le plaisir du mâle spectateur mais bien pour le plaisir et l’amusement de la femme qui les porte. A mon sens la femme passe quelque part d’objet de désir valorisée par un metteur en scène tout puissant a performeuse toute puissante qui joue avec son public.
Mais je reconnais qu’à force de chercher la « libération » de la femme partout je dois finir par la voir partout également….
Vous toruverez une interview de Clémentine ici et ses créations disponibles à la vente sur le site Libertinesque