Encore une merveilleuse journée de shooting a vous raconter, grâce a Ginkgo et son homme qui m’ont proposé il y a un moment déjà de mettre a dispositions leurs trains anciens pour un shooting. C’est plusieurs mois plus tard au Klub, lors du fetish shopping juste avant la Torture Garden Paris que nous nous sommes finalement recroisées, et nous avons convenu d’un diner pour discuter de tout ca.

Bon donc Ginkgo, trop gentille, trop généreuse, prête a mettre toutes ses ressources a notre disposition et a nous préparer un bon déjeuner pour qu’on puisse bosser tranquille, j’ai finalement eu honte de ne pas m’être mise au boulot plus tôt et j’ai contacté Dita, Fred, Ventricule et Naturelle pour voir si l’idée ne les intéresserait pas. Beaucoup de partis pris dans ma sélection, il me fallait a tout prix Dita pour ses make up fabuleux et sa solidité dans une équipe, Fred pour sa façon de bosser et aussi parce que j’avais très envie de retravailler avec, tout bêtement, Ventricule a cause de son visage de poupée et de ses fringues incroyables et naturelle car Jordan et moi avions envie de re-travailler avec elle depuis un moment. Finalement Dita n’a pas pu venir, de même que Ventricule mais je n’ai contacté personne d’autre, parce que j’avais la stupide mais très nette impression que personne d’autre ne conviendrait.

Et l’équipe a très bien fonctionné comme ca. Agréable surprise: Naturelle porte très bien tout ce qui sort de mon armoire, Elle a beau être plus élancée ses mensurations assez proches des miennes font que je peut l’habiller en faisant comme pour moi, sans même avoir à réfléchir. Et ca marche, regardez-ça.

Autre coup de bol monumental de la journée, le directeur d’une association de passionnés de voitures anglaises est passé ce jour là préparer une future visite du lieux au volant de sa triumph. Gingko nous a gentiment arrangé le coup pour poser avec. Le monsieur, ravi, est revenu quelques heures après avec sa jaguar pour qu’on puisse en profiter aussi, et nous a laissé entendre que si nous revenions le 8 aout nous aurions tout un tas d’autres superbes voitures à disposition.

Autres détails amusants: Tim, le fils de ginkgo, tout excité par notre venue et qui nous suivait partout dans sa petite voiture électrique et a même posé avec nous, quelques galères de flahs plus rigolotes que vraiment ennuyeuses et pas mal de fous rires entre bas nylon, latex (j’avais ramené deux robes), maquillage, grosses machines et petits coins mignons. je vous livre les quelques photos que j’ai déjà retravaillé, malheureusement la lumière de la fin de journée était assez capricieuse, je pense que celles que Fred a prises seront meilleures. Du coup vous n’aurez que la matinée, désolée. En plus la retouche risque de se faire attendre, avec un fils bien remuant et un nouveau né on ne peut pas s’attendre a des miracles.

A très vite pour de nouvelles aventures! Je n’ai jamais eu de nouvelles du photogrape qui devait me shooter en odalisque aujourd’hui, ma prochaine séance sera donc théoriquement ce jeudi, en lingerie avec des effets d’ombre portées. J’espère pouvoir vous livrer le résultat rapidement.