Actu HedonyDesign

Actu futile

Pas grand chose d’autre a dire de Marseille: a part un agréable diner avec Virginie Notte et le merveilleux shoot réalisé avec Ultimate Psycho dont je vous ai déjà livré le backstage la ville m’a apporté surtout des déceptions. Trop chaud, trop de quartiers moches, trop de touristes sur le vieux port, quelques excellents restaurants par contre et la plage… quelle blague! autant otus s’allonger en rang d’oignons sur un barbecue avec une bassine d’eau a côté.

J’ai rêvé de mes précédentes vacances a Antibes, longuement. Finalement chéri et moi sommes d’accord pour dire que l’année prochaine on passera sans doute plutôt 15j en bretagne, parce que la bretagne ne nous a pas déçu.

De 11h à 17h chaque jour j’évite les méchants rayons du soleil, ce qui laisse vous l’imaginez pas mal de temps pour surfez sur internet. Ce qui a le plus retenu mon attention c’est l’actualité HedonyDesign, qui cumule une vidéo avec Clara Morgane où l’adorable Gemma fait de très très nombreuses apparitions, et une vente de prototypes sur leur blog. Il est par exemple possible de s’offrir cette robe pour 110€ au lieux de 199€.  A condition de tailler un S bien sur.

Quand au clip détail rigolo, c’est un ami de Dino, mon voisin-du-dessous-producteur, qui a fais la prod. Ca m’a fait rire quand il m’a envoyé le clip et que j’ai trouvé Gemma et plusieurs modèles HD à l’image entre autre la très jolie graphic short en noir et blanc, qui prends tout son sens quand une fille bouge dedans. Quand a la musique… ma foi j’étais tellement occupée a regarder les images et à disséquer les différents stylismes que je n’y ai presque pas prêté attention. Ouch. Il va falloir que je fasse soigner mon fétichisme, il va finir par devenir handicapant, sourire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.