Super Dessin

0 Comments

Surprise surprise: hier j’ai reçu le plus charmant des messages. IL était question d’un dessin réalisé par une créatrice de bijoux, Laurence Cormier, dont j’avais d’ailleurs déjà porté une création lors d’un défilé chez Cris et Chuchotements. Comme quoi la vie est rigolote… ce chassé croisé entre les gens.  (Pensez a jeter un oeil a la galerie, il y a des créations poétiques, coquines… adorables)

Bref, le message c’était pour me dire qu’elle avait parcouru mes galeries, et finalement réalisé un dessin auquel elle pensait donner mon nom.  Comme vous pouvez l’imaginer je suis aux anges.

Moquez-vous si vous voulez mais je trouve qu’il y a en effet quelques traits communs entre moi et cette esquisse. En fait je la trouve tout à fait juste. Fesses, seins, jambes et cheville me ramènent également à la façon dont je me vois.

Plus frivole: si vous voulez fuir le soleil ces jours-ci je vous conseille plus que vivement « petits meurtres à l’anglaise ». J’ai découvert Bill Nighy avec sa merveilleuse performance dans Good Morning England, que j’ai déjà vu huit fois. Il était aussi merveilleux dans Love Actually, et je l’ai retrouvé avec grand plaisir dans son rôle de tueur à gages fils de tueur a gages (et vraisemblablement petit fils de…). Bref, je ne vous le conseille pas que pour le scénario (assez plat dans le genre vaudeville mais néanmoins agréable), la réalisation ou le jeu des acteurs mais a cause du florilège de tenues sublimes et de chaussures extravagantes que porte Emily Blunt. Franchement on se serait cru dans le diable s’habille en prada un court instant. A part une regrettable scène où on voit sans l’ombre d’un doute qu’il y a toujour une étiquette sur la semelle de ses chaussures la miss réalise un parcours sans faute avec un style irréprochable dans le genre british.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :