Snoofy me disait « je voudrais un endroit un peu glauque pour la prochaine séance, j’ai une idée de ouf ». Elle penchait pour une station essence désaffectée, mais je n’ai pas ça en catalogue. Ce que j’avais par contre c’est la cave de chez ma mère. Heureusement quand ‘jai suggéré cette alternative elle y a adhéré de suite. ET puis bon, en fliquant un peu les news de snoofy pour voir ce dont elle avait envie ces temps-ci je suis tombée sur cet article sur son blog. Extrait pour ceux qui ne se déplaceront pas faire la lecture:
Je sais que ça en intéressera très peu car beaucoup ne sont pas spécialement dans le trip de mon nouveau passe temps, j’ai nommé le Fetish! […] Et parce que toute expérience est bonne à prendre , je vais pousser ma curiosité avec « Mlle Chérie » qui sera ma guide dans une soirée Fetish, « Le bal des supplices« . Bon ok , ce n’est que le 25 Septembre , mais je suis excitée dans une puce.
Forcément après ça je me suis sentie obligée de lui prêter ma nouvelle robe Hedony Design pour le shoot. Je ne pouvais pas la laisser plus longtemps ignorer les sensations qui accompagnent le port d’une robe en latex. Elle était toute contente, découvrais la matière, son tombé, et ça m’a fait très plaisir de lui donner exactement ce dont elle avait envie. Parce que je suis assez basique, j’aime jouer à la marraine la bonne fée. J’ai juste appris un truc ces dix derniers mois: a trop vouloir jouer les bienfaitrices on fini par se retrouver seule (les gens aiment voler de leurs propres ailes et pas jouer le registre de la reconnaissance éternelle) et bien dépourvue d’avoir tant donné sans discernement. Bon revenons-en au shoot. Ma recherche d’équilibre je reviendrais sans doute dessus un certain nombre de fois, où jusqu’à ce que je trouve la balance idéale où jusqu’à la mort de ce blog, nous avons tout le temps.
Force est de constater que je me suis laissée influencer par les photos de la collection Dolls chez HMSlatex, voyez plutot:


Je sais a quel point le plagiat c’est la honte mais c’était comme une évidence, sans réfléchir une seconde cette photo est presque la première que j’ai réalisée pour cette séance. J’ai du baver trop longtemps devant le catalogue HMS, en fait, et il s’est imprimé dans mon subconscient.
Bon voici quand même quelques autres clichés qui sont sortis de cette séance:
Finalement l’endroit révèle quand même un bon potentiel et je pense l’utiliser a d’autres occasions.