Bonne nouvelle: je viens de recevoir la première photo de ma séance avec Guillaume Dambreville. J’ai juré de ne dire à personne où est l’endroit mais je n’en suis pas moins tombée folle amoureuse. Une suite de bâtiments lumineux, donnant tous sur les jardins, avec des terrasses, des passerelles, de vieux papiers peints kitch et usés. L’endroit date des années 30 mais a manifestement été utilisé jusqu’aux années 70, d’où la tapisserie assez… enfin assez moche. Mais C’est charmant de trouver un papier peint a grosses fleurs oranges dans un tel bâtiment.

La séance s’est très bien passée en elle-même, bien sur c’est un peu une mission de se trainer jusqu’à Chartres par un temps pareil, depuis chez moi ca fait déjà 40mn de metro jusqu’à montparnasse, puis encore une heure dans un train pas climatisé, puis une demi heure jusqu’à la séance dans une voiture pas super climatisée. Vous vous en doutez: je suis arrivée défaite. restais encore a surmonter plusieurs difficultés mineures comme réalise un maquillage convenable sans miroir.

Au final j’espère pouvoir vous envoyer d’autres photos rapidement mais guillaume… se marie demain. Il y a fort à parier qu’il aura mieux a faire que s’occuper de quelques clichés. J’attends cependant avec une impatience toute particulière une image réalisée dans cette salle: