Premier juillet clinique abandonnée.

Le backstage

Bonne nouvelle: je viens de recevoir la première photo de ma séance avec Guillaume Dambreville. J’ai juré de ne dire à personne où est l’endroit mais je n’en suis pas moins tombée folle amoureuse. Une suite de bâtiments lumineux, donnant tous sur les jardins, avec des terrasses, des passerelles, de vieux papiers peints kitch et usés. L’endroit date des années 30 mais a manifestement été utilisé jusqu’aux années 70, d’où la tapisserie assez… enfin assez moche. Mais C’est charmant de trouver un papier peint a grosses fleurs oranges dans un tel bâtiment.

La séance s’est très bien passée en elle-même, bien sur c’est un peu une mission de se trainer jusqu’à Chartres par un temps pareil, depuis chez moi ca fait déjà 40mn de metro jusqu’à montparnasse, puis encore une heure dans un train pas climatisé, puis une demi heure jusqu’à la séance dans une voiture pas super climatisée. Vous vous en doutez: je suis arrivée défaite. restais encore a surmonter plusieurs difficultés mineures comme réalise un maquillage convenable sans miroir.

Au final j’espère pouvoir vous envoyer d’autres photos rapidement mais guillaume… se marie demain. Il y a fort à parier qu’il aura mieux a faire que s’occuper de quelques clichés. J’attends cependant avec une impatience toute particulière une image réalisée dans cette salle:

12 réflexions sur “Premier juillet clinique abandonnée.

  1. Atmosphère superbe et lieu étonnant.
    C’est très réussi! Et une fois de plus vous nous montrez une jolie facette de votre charme…
    Amitiés

  2. Suubllimmmmee!!

    Bouuuuhh! moi qui cherche des lieux de ce genre pour lancer les nouveaux projets photos à la rentrée… =(

  3. Superbes images et j’ai soif d’en voir davantage encore , le decor est vraiment parfait je comprend que le photographe veuille en garder le secret, mais je ne suis pas trop jaloux je connais moi aussi quelques lieux magiques au gré de mes voyages et parfois pas si loin de nous il suffit de regarder .
    Bravo aussi pour le portrait il y a quelquechose de « tolstoien » dans cette robe de princesse russe déchirée eu regard éperdu …

  4. Que personne ne se gêne pour me contacter surtout !!!! Vu que je serai un homme fraîchement marié dans 11h… les photos de la séance ne seront pas dispo avant le début de la semaine. Patience messieurs dames…

  5. MademoiselleChérie,
    Vous avez un regard divin, plein de fougue et de beauté. La robe donne une touche baroque et sa déchirure donne envie de lire les autres chapitres de ce roman ouvert avec cette photo.

    Vous donnez la vie, de vos formes gourmandes et de votre visage de marquise tourmentée, à cette image froide, mais très en mouvement avec les plis de la robe.

    BRAVO

  6. très belle endroit qui me fait penser a un lieu ou j’ai recemment shooter et qui ce trouve dans le nord de Paris.
    Des lieux qui sont pour nous magique et ce lieu de part votre présence en est des plus jolie, très belle atmosphère!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.