Convention Lolita 4 juillet

Uncategorized

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur week end notez qu’en marge de la japanexpo il est possible d’assister à la première convention lolita.

Un défilé Volute Corsets est au programme, pour lequel je me suis comme d’habitude portée volontaire.  Pour le moment c’est grand mystère sur ce que je vais porter, on verra bien. Par contre je sais que je vais me faire un beau cancer de la rétine, entourée de froufrous, de dentelles et de cet univers de poupée. une seule solution: oublier mon portefeuille à la maison.

Dans la série je suis toujours en bretagne je vous livre finalement une photo de vague convenable. Comme quoi même quand ces saloperies jouent à cache-cache je peut réussir à en tirer quelque chose. En même temps je reconnais sans peine ma connerie: pour de bons clichés je devrais venir fin octobre ou début avril. En ce moment les vagues sont plutôt plates et la lumière écrase tout dès l’aube. Même levée à 8h du matin impossible de faire un cliché convenable.

2 réflexions sur “Convention Lolita 4 juillet

  1. Ce frou-frou d’écume est une dentelle mouvante, qui s’apprécie sous les lumières du soleil breton !

    Chaque vague est un mouvement délicat.

  2. Ah la Bretagne Nord et sa côte sauvage, que de souvenir, je suis tombée amoureuse de la Bretagne et il me tarde de pouvoir peut être y vivre un jour.

Laisser un commentaire