Ne ratez pas les soldes.

0 4 Comments

Attention les soldes ont commencé a minuit sur la boutique HMSlatex. IL faut en profiter, la nouvelle collection Dolls est tout simplement à croquer et donnerai des suées à n’importe quelle fille. Tiens d’ailleurs, anecdote rigolote à propos de HMS: il y  15j je collaborais avec une équipe de tournage pour un documentaire sur le fétichisme. Quelques plans ont été tournés dans son show room rue de l’Atlas. Le chef op’ (très joli garçon) a craqué sur une robe de la collection Arabia dont la photo tronait sur un mur, et pense la commander pour sa compagne. Vous voyez je répands l’amour. D’ailleurs si quelqu’un profite des soldes pour s’offrir un petit quelque chose ce serait gentil de sa part de me le faire savoir, j’aurai l’impression d’avoir un peu participé. J’aime savoir que les gens s’achètent de belles tenues en latex sous mon impulsion, peut être parce que je me dis que le milieu y gagne à chaque fois.

Autre petite actu légère: la vidéo tournée avec Coffin’ Jane le jour de son shoot, finalement terminée. j’ai appris que plein d’entre vous étaient allées voir son book en partant d’ici, vous avez bien raison.

Categories:

4 thoughts on “Ne ratez pas les soldes.”

  1. SophieHMS dit :

    Merci pour le petit coup de pouce!

    La video est adorable. 🙂

    1. avec plaisir.
      Si un jour je deviens une super vidéaste le projet qui me ferai délirer de bonheur c’est de copier le générique de dollhouse mais avec plein de créas a toi ^^ (et pourquoi aps un tas de modèles, d’ailleurs?) ca serait rigolo

  2. WOLFORD dit :

    Un joli rappel que les soldes HMS Latex, je vais y courir pour dénicher une tenue pour une future séance photo. Après avoir proposé par hasard du vynil au cours d’un moment plutot BCBG sexy en lingerie, j’ai vu des yeux rougir de plaisir.

    Et maintenant je proposerai un brin de latex, surtout avec les coupes exquises de HMS.

    Bises de nylon

    WOLFORD
    nylon-volupte.overblog.com

    1. Vous avez bien raison. Si vous arriviez à la faire rougir de plaisir jusqu’aux oreilles ca ne m’étonnerai pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :