La photo, les vacances, ma vie de fille

(ma) vie de fille

Nouvelle séance photo!

En parcourant rapidement notre site thecandylab je me suis rendu compte que depuis janvier je n’ai pas pris beaucoup de photos. Bon en même temps pour être parfaitement honnête je dois avouer qu’il y en a eu pas moins de 10 séances en janvier, difficile d’égaler un tel score! Mais tout de même, j’ai envie d’apprendre de nouvelles choses de découvrir de nouveaux modèles, de pousser les choses plus loin avec mes préférées, j’ai envie de collaborer avec de nouveaux stylistes dans un tas d’endroits.

Heureusement Coffin’ Jane a passé la porte de mon appartement. Une fille avec des rondeurs là où on a envie de trouver des rondeurs, une vraie expérience, et de jolies tenues à sa disposition. Et facile à vivre par dessus le marché. Parce que j’adore mes modèles mais certaines me fatiguent, c’est comme ça. Et d’ailleurs c’est en grande partie ma faute. Quand j’ai pris mes premiers clichés j’ai traité mes modèles comme des amies, essayé d’être le photographe que j’aurai aimé trouver… et bien laissez moi vous dire que ce photographe n’existe pas. il a fais une dépression nerveuse et raccroché son boitiers il y a bien longtemps. parce qu’on ne peut pas secourir tout le monde, particulièrement quand la personne en question n’appelle pas à l’aide. Et inversement on ne peut pas aider n’importe qui si on doit a chaque fois y laisser des plumes.

Bon revenons à Coffin’ Jane. Elle donne largement autant qu’elle reçoit, et ca m’a permis de prendre le temps de faire de jolies choses. Bess, qui l’accompagnait, n’était pas au top de sa forme, je ne vais donc pas m’attarder sur le sujet. Elle nous a cependant permis de réaliser quelques duos pas initéressants.

Et voilà mes clichés préférés:

Besoin de préciser que ca m’a fait beaucoup de bien? Et comble du génial: la lumière était si belle ce jour là que nous avons tout fait en lumière naturelle.

Je suis du coup gonflée a bloc pour mon prochain shoot avec la très très jolie Snoofy, qui m’arrive de Montpellier début juillet. Avec elle nous avons prévu un lightpainting dans la cave de chez ma mère, et ‘jai bien l’intention de lui donner du boulot au niveau des poses.

Dans la série des nouvelles qui font du bien notons aussi que j’ai réussi à caser cette année mon sempiternel voyage en Bretagne. Si vous lisez ce blog depuis longtemps vous commencez à être familiers du processus: tous les ans je m’enferme dans un coin de la Bretagne avec un ami d’enfance. On passe une semaine dans sa famille a ne rien faire, parler très peu, une ou deux fois maximum on va se promener sur la plage rien que tous les deux, les pieds dans l’eau, pour faire le point de notre année. Et voilà. Mais cette année pour la première fois j’amène quelqu’un avec moi. Et oui mon chéri est tellement mon chéri qu’il m’accompagne dans ma retraite.  Et puis l’avoir avec moi représente une foule d’avantages, y compris parce que du coup j’aurai un photographe sous la main pour faire de jolies photos de moi à la plage. Si j’étais riche j’achèterai un maillot de bain pour l’occasion. ca fait plus d’un an que je fantasme sur celui-ci:

Je pourrais bien pour me l’offrir arguer qu’aucun de mes sublimes deux pièces ne peut plus contenir ma poitrine, qui se porte particulièrement bien depuis octobre et semble ne pas vouloir se barrer, je pourrais dire que même pour une unique semaine de vacances une fille telle que moi ne doit pas renoncer au style mais malheureusement la situation est telle que même la mauvaise foi ne suffira pas aujourd’hui. l’année prochaine peut être?

Une réflexion sur “La photo, les vacances, ma vie de fille

  1. Un triangle de nylon avec une seconde pin-up en arrière plan, je craque.

    J’aime cette construction, cette beauté et les nylon tendus parfaitement

    BRAVO

    Nylonement
    Wolford
    nylon-volupte.overblog.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.