Compte rendu torture garden

0 2 Comments

La Torture Garden c’était bien, c’était chaud, c’était sexy, c’était sans conteste extra-ordinaire. Mais surtout c’était CHAUD. A 23h30 alors que la soirée commençait à peine il faisait déjà trop chaud dans la salle et il étais bien clair qu’aucun de nous n’en sortirai sans avoir perdu au moins quatre litres de fluides corporels, principalement sous forme de sueur. Est-ce la raison pour laquelle le public est resté molasson pendant les shows? Honnêtement je crois que oui. En tout cas moi j’étais mourante, dans ma jolie robe bleue.

Ma jolie nouvelle robe bleue, achetée tout exprès au fetish fashion market le même après midi. Pour les petits curieux c’est une Hedony Design, et j’ai eu bien de la chance de l’avoir, étant donné que la robe HMSlatex que je visais à la base (une sublime chose dans des coloris a croquer) étais trop serrée à la poitrine. ET là j’ai vu lexie Holland (surprise!) en train de retirer la robe qu’elle essayait, robe qui comme par miracle semblait adaptée à ma morphologie pour le moins bancale. Je lui ai donc demandé si elle comptais l’acheter et par chance non, elle ne voulais pas. Me voilà donc avec une nouvelle robe! Et pour remercier Lexie de me l’avoir pour ainsi dire gardée au chaud je la shooterai sans doute avec un de ces jours. On ne sait jamais après tout, imaginez un peu si quelqu’un étais passé et l’avais prise, cette robe? hein? j’aime autant savoir qu’en attendant mon arrivée elle était en sécurité sur les épaules d’une chic fille. Bon sans plus attendre voilà ce que ca donne:

J’ai bien entendu reçu plein de compliments pour ma jolie tenue. Plein plein plein. Celà étant dit la prochaine fois je pense peut être m’investir un peu plus et réaliser en partie mon costume moi même parce que bien sur c’est très agréable de porter une très belle robe réalisée a la main par quelqu’un qu’on connais mais je suis sure que je m’amuserai mieux a créer quelque chose d’inédit.

Bon la soirée qu’en dire….? On a dansé, papoté, regardé les shows. je suis sure que vous ne portez pas grand intérêt à la liste des gens avec qui j’ai parlé, dans quel ordre et combien de temps. Quelques jolies rencontres cependant… Roxana que j’aime bien avais perdu quelques kilos avec ses examens, elle qui se plaignait un peu de sa ligne un peu les vacances se sentait sans doute beaucoup mieux dans sa peau, elle était resplendissante dans une tenue HMS. Ca m’a fait plaisir de faire la fête avec elle. Ventricule aussi, que je ne vois pas assez souvent, portais une robe de sa création et a dormis chez moi après la soirée. Ca m’a fais très plaisir de passer du temps avec elle.

Bon photo souvenir, sans aucun doute ce qui m’a le plus marqué des shows: Gemma se trimballant un boulet pendant tout le défilé auquel elle participait. C’était décale, drole et sexy.

Categories:

2 thoughts on “Compte rendu torture garden”

  1. SophieHMS dit :

    Ravie de lire ton compte rendu, à défaut d’avoir pu être présente!

    Sinon, la robe de Ventricule était bien HMS également. 😉

    1. Ha oui tu as raison: c’était une robe faite a 80% par elle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :