vacances!!!!!!!!!

soirées et expos

Et oui, le dernier partiel est passé.  Comme par hasard par une journée super chaude, c’était rigolo de se remettre de la crème solaire avant de quitter l’amphi. Je ne sais pas si j’ai déjà mentionné ça mais je met de l’indice 50 a chaque fois que je quitte la maison, que je m’assied en terrasse, que j’ai un rendez-vous… geste bien anodin mais le dernier jour de cours forcément il prends une espèce de dimension libératrice incroyable. C’est stupide d’ailleurs parce que je ne vais jamais à la plage, mon amour de la crème solaire n’est donc que la résultante d’une espèce de symbolique « farniente » imprimée dans l’imaginaire collectif. L’imaginaire collectif est une chose très rigolote.

Bien sur j’ai encore un milliard de tests, de journées porte ouvertes, d’entretiens individuels et collectifs à passer mais la fac est encore un peu plus derrière moi, et c’est bon.

ET les vacances commencent au petit poil: ce soir c’est Torture Garden Paris. Et conséquemment FetishFashion Market l’après midi pour trouver une tenue adéquate. Je pense a une petite robe fine, moulante, rien à voir avec les espèces de robes/carapaces que je me fais faire depuis que j’ai pris du poids pour essayer de le camoufler. Oui oui oui, info capitale: je me sens mieux, j’arrête de me planquer derrière mes fringues. Même, si la motivation me viens, je pense passer chez le coiffeur me faire faire un brushing sympa et léger, parce que j’en ai marre de m’attacher les cheveux dans des édifices improbables pour les retrouver en bordel a la fin de la soirée.

Si jamais mon compte en baque arrive à se remettre de cette débauche (ce dont je doute cependant) j’ai craqué tout récemment sur un ensemble What katie Did qui correspond super bien au look que je cultive en ce moment. Je l’imagine bien dans un set un peu vaporeux avec de jolis voilages et un lit tout mignon, sur des poses assez fraiches. Oui j’en ai marre des femmes fatales, je veux de la pin-up joyfull, de la Marilyn monroe.

Bon au pire je lancerai une collecte pour me le faire offrir. A votre avis combien de généreux donateur je peux trouver si je leur offre a chacun un tirage A4 dédicacé? deux? ouais deux maxi…

Bon sinon bonne nouvelle je suis en train de me désintoxiquer du court métrage SIGNS, je ne ‘lai regardé en tout que cinq ou six fois. Allez 7 maxi. L’espoir persiste.

A très vite pour de nouvelles aventures: la robe choisie pour la soirée, le maquillage pour aller avec et des photos souvenir comme d’habitude.

3 réflexions sur “vacances!!!!!!!!!

  1. Elle est vraiment chouette et fraîche cette tenue (même si je ne suis pas fan de gaines), ce serait en effet idéal pour un look pin-up gracieuse et joyeuse, comme un bonbon qui pique la langue.

    1. Tu sais bien Sandrine que jamais je ne ferai l’insulte a mes lecteurs de leur cacher un nouvel ensemble trop joli quand il rejoins ma collection.
      J’ai d’ailleurs eu de jolies surprises hier: un photographe de mes amis et sa femme m’ont ramené de petites merveilles de leur voyage aux Etats Unis!!
      Il va falloir que je les shoote rapidement.

Laisser un commentaire