Je dois vous avouer que globalement ca ne va pas très fort. Je suis en ce moment en train de chercher l’école dans laquelle je vais m’inscrire l’année prochaine, et la peur de ne pas atterrir au bon endroit me pèse comme une vilaine gueule de bois. Enfin, forte des erreurs que ‘jai fait jusqu’à présent j’espère avoir au moins la présence d’esprit de ne pas les répéter. Assez pour ma vie personnelle, retour au sujet de ce blog.

Donc première chose: mon logiciel de montage vidéo a décidé de planter a chaque fois que j’ouvre le fichier projet de la vidéo du pique nique. En clair impossible de travailler dessus a nouveau, mes 8h de travail déjà réalisées sont absolument perdues. J’ai essayé d’offrir une nouvelle jeunesse a mon PC en lui offrant un petit nettoyage de printemps mais rien n’y fait. Je suppose que ca signifie que je dois apprendre a me servir d’adobe première, parce que Vegas c’est bien, certes, mais le preview saute a tout bout de champs, et il m’est tout simplement impossible de faire les coupures appropriées si je ne vois pas clairement la séquence que je cherche a recouper.

Sinon petit saut a Marseille pour voir la famille. Petite maline que je suis ‘jai collé mon séjour pile en même temps que le vernissage de l’expo de Nath Sakura, comme je vous l’avais dit. J’y ai passé une excellente soirée, et si le moment était bien sur mal choisi pour renouer avec Nath, cette soirée a été l’occasion de revoir Cyber Doll, de prendre des nouvelles de sa collection de vêtements/lingerie fetish qui m’a tellement séduite au salon de la lingerie, l’occasion aussi de rencontrer pas mal de monde de la clique marseillaise et montpellieraine, des gens déjà croisés mais jamais vraiment dans de bonnes conditions. Je travaille d’ailleurs a trainer Sakura San avec nous au bal des supplices…

Et oui le BDS, mon traditionnel week end de vacances alors que la reprise s’est déjà amorcée. C’est comme une piqure de rappel. Je n’ai pas posé ma candidature pour défiler cette année, parce que mon régime n’étant pas fini il m’est absolument impossible de dire quelles seront mes mensurations en septembre. Pas pratique pour un créateur. ( A propos, déjà moins 4kg en 5 mois, ma poitrine par contre semble ne pas vouloir dégonfler, malgré mes menaces et mes supplications.)

Je vous laisse profiter du trailer du BDS, c’est tout comme l’année dernière Cybex qui en est la vedette, mais au lieu de la jouer Soprano c’est dexter qui est plagié cette année. J’ai limite envie de prendre les paris pour l’année prochaine. Oseront-ils faire desperate housewives? Dollhouse? (j’adorerai) ou le journal intime d’une call girl?

Bon et maintenant je dois filer, j’ai piscine avec ma soeur et lexie Holland a 11h et journée porte ouverte d’une école vachement bien notée a 14h. Il faudra bien ça si je veux conquérir le monde.