Le bal des princesses.

soirées et expos

Le 17 avril au pavillon royal c’était Bal des princesses.

La page facebook avait brièvement attiré mon attention mais faute de comparses pour cette soirée j’avais plus ou moins fait une croix dessus, quand finalement je me suis tournée vers ma soeur, a deux jours de l’évènement. Plus qu’enthousiaste, elle a elle-même rameuté quelques amies, m’a aidé a bricoler quelques tenues (on a changé un rideau et un boa en une sublime jupe de princesse froncée, froufroutée, drappée… un délice!)

Nous nous sommes toutes entassées dans le même appartement pour notre transformation en princesse, et croyez-moi, c’était un joyeux bordel, ces quatre filles qui courraient partout en cherchant un haut, de la dentelle, un chapeau, en se disputant le dernier macaron ou en cherchant a découvrir quel verre de vin était a qui. Il me semble d’ailleurs maintenant que quand on est plus capable de le dire avec certitude tout le monde devrais arrêter de boire immédiatement.

Puis nous nous sommes toutes installées dans un taxi, que mon homme avait obligeamment commandé 30mn plus tôt. Initiative intéressante parce que dans l’effervescence qui nous avait toutes prises je crois qu’aucune d’entre nous n’aurait jamais réfléchis a ce problème. Et hopla, direction le bal des princesses ou m’attendais déjà Bess Lisbeth.

Sur place nous avons été bluffées par le décor. des lits a baldaquin blanc dressés dans les jardins invitaient à la confidence, la terrasse pour les fumeurs et les danseurs échauffés était délicieuse, ainsi que les diverses salles du pavillon, même si une attention soigneuse n’avais pas été portée a TOUS les détails. Mais enfin tout de même, le décor se prêtait bien à l’évènement. Après peu de choses a en dire. Nous avons bu, dansé, bu encore, discuté dans un des baldaquins, encore beaucoup dansé. Nos corsets Volute ont eu un succès terrible et a chaque passage au coin des dames il fallait donner l’adresse de la boutique a au moins trois personnes. A 1h30 du matin bess et moi nous sommes finalement échappées et avons trouvé deux personnes avec qui partager un taxi pour rentrer chez nous.

Je me suis démaquillée sommairement et mise au lit moins de quatre heures avant le fameux shoot place de la concorde, qui fait l’objet d’un article ici:

http://www.mademoisellecherie.net/?p=580

Même si du coup le manque de sommeil m’a  un peu desservis je ne regrette pas du tout l’enchainement.

ET voici une vidéo de la soirée que j’ai déniché sur le web, pour que vous puissiez voir les lieux. Même si elle a été tournée principalement dans le boudoir… ma foi je n’ai pas mieux pour le moment. Bon ben vivement l’année prochaine!

http://www.dailymotion.com/swf/video/xd0v7l
le bal des Princesses
envoyé par lebaldeversailles. – Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.