Je suis une pin-up

Le backstage

Enfin au moins deux fois par semaine.

En témoigne le résultat de ce shoot réalisé avec Semhoun.

 

Sinon ma foi la vie va bien.

Je vais a la piscine deux fois par semaine avec grand plaisir, et entraine ma soeur, mon homme ou encore lexie Holland avec moi selon les jours. Je déjeune régulièrement avec ma mère et suis un planning de shootings assez serré, aussi bien en tant que photographe qu’en tant que modèle. On pourrais dire que ce mois-ci je suis plutot épanouie ma foi. J’espère que cette sérénité me suivra pendant la période des partiels qui ne saurait tarder.

Sinon je me suis trouvé un nouveau penchant pour le make up, et réalise des choses de plus en plus compliquées pour sortir. Je commence même a me demander si je ne devrais pas investir dans de nouveaux pinceaux pour élargir le spectre des possibilités. A moins que je ne me tourne vers la coiffure… depuis toute gamine mes cheveux ont toujours été une source de perplexité pour moi. Pas assez longs, pas assez clairs, pas assez foncés, pas assez raides puis bouclés, pas assez de volume… apprendre a les dompter pourrais m’occuper plusieurs mois.

dans ce sens toute suggestion est la bienvenue, et quoiqu’il arrive vous serez tenus au courant du résultat.

J’ai aussi déniché une robe années folles très courte et très jolie pour la paname burlesque demain soir, passez-y si vous voulez.

2 réflexions sur “Je suis une pin-up

  1. J’ai un faible pour la dernière 😉

    Et moi, je ferai bien de m’y mettre à la piscine, car les fesses derrière l’écran toute la journée…ça muscle pas grand chose au contraire 🙁
    Bises
    S.

  2. la video bad angel un pur moment de plaisir la quintesence de la feminite!!!!votre site que du bonheur et ces photos que dire pin up vintage j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne changer rien *****

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.