Alice

soirées et expos

Mercredi grosse journée. A midi piscine avec ma sœur et une amie, puis shopping pour trouver le cadeau d’anniversaire de ma sœur, et enfin le soir nous allions voir Alice aux pays des Merveilles au cinéma.

Pour la piscine tout s’est bien passé. Alors qu’à notre toute première visite nous n’avons fait que 8 longueurs (dans un bassin de 33m, quand même), cette fois-ci nous avons poussé le score a 20 sans trop d’efforts. Comme quoi en six semaines on peut se refaire une santé… Detail amusant: impossible de remettre la main sur ma petite culotte au moment de me rhabiller. Je soupçonne le monsieur qui lavait le sol dans les vestiaires de l’avoir subtilisée. mais ce n’est pas très grave parce que ce ‘était pas une des plus jolies.

Ensuite chez minelli nous sommes parties à la recherche du cadeau d’anniversaire idéal. cette année ce sera une paire de sandales pour l’été, le modèle mignon mais confortable qu’on porte quasiment tous les jours. Celle qu’on a trouvé pour elle est absolument renversante et je suis honnêtement un peu jalouse. Du coup on a un deal: en cas de besoin je pourrais lui échanger mes chaussures d’anniversaire contre ses chaussures d’anniversaire.

Ensuite j’ai couru chez moi me changer et me maquiller avant d’aller retrouver l’équipe à la projection en 3D du film Alice au pays des Merveilles.

Pour l’occasion je me suis fait le Tim Burton Look de Michelle Pham. Bien plus facile a réaliser qu’il n’y parait quand on a un pinceau pour appliquer la couleur et un autre pour l’estomper.

En ce qui me concerne j’étais très fière du résultat et ai reçu plein de compliments. Avec une petite robe noire taille empire sans chichis et de jolis escarpins je trouve que l’effet était parfaitement dosé.

Rentrée chez moi morte de fatigue à cause de la piscine et un peu pompette du diner qui a suivi le cinéma, mais très contente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.