backstage shooting

0 Comments

Le bouclage de PhotoFeminia approche, il a donc fallu de toute urgence réaliser un shooting photo avec le matériel présenté ce mois-ci.

Ca n’a pas raté comme d’habitude: on a été bien sages le matin et complètement sauvages après 17h. Et j’avais ma caméra d’anniversaire pour immortaliser tout ca!

Tres pratique ce petit machin, y’a pas a dire.

Donc l’équipe: Alain choquet pour les photos, bien sur, Dita pour le make up, elle a vraiment fait un boulot de taré, Susie Garter,  Margot et moi pour poser. Je trouve que le trio fonctionne particulièrement bien et Dita, solide, patiente et rock n roll s’insère parfaitement là dedans.

En toute fin de shooting j’ai aussi eu l’occasion de réaliser quelques clichés par moi-même, dont je ne suis pas peu fière.

Categories:

1 thought on “backstage shooting”

  1. Valmont dit :

    Très « marrante » la vidéo pour restituer l’ambiance, vous vous êtes bien amusées effectivement, certaines tenues sont craquantes, la photo en trio sur le canapé originale, et j’aime beaucoup celle que vous publiez ici dans sa mise en scène très sensuelle. Vous ai-je dit que je vous ai mis en lien réactualisé chez moi ? Je ne sais plus. Bon dimanche. Amitiés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :