Haaaaa, la honte: je vous ai délaissé pendant dix jours entiers.

Pas grand chose de nouveau de plus, si ce n’est mon régime qui avance a une vitesse vertigineuse: -5kg en deux mois, sur 12 à perdre. Je reprends donc doucement les séances photos, d’abord avec des amis, et on verra petit a petit si je ne peux pas recommencer avec des projets plus ambitieux comme c’était le cas en 2008. Oui en ce qui me concerne 2009 devrais presque intégralement passer à la poubelle.

News notable: mon anniversaire approche, et j’ai déjà prévu un joli buffet tout rose. Oui. Tout rose. Y compris la vodka framboise/barbe a papa.

A noter également: le résultat de mon dernier shoot photo avec Vortigen, initialement prévu en extérieur. Quand nous l’avions organisé il faisait environ 6°C chaque matin et le jour même bien entendu la température plafonnait à -3°C. Argl. Nous n’avons pas fait très long feu dehors et sommes très vite retournés en intérieur. Ca a donc été l’occasion de tester la configuration « boudoir » de mon micro-studio. Concrètement il manque encore un cadre baroque pour décorer, et Ventricule m’a gentiment expliqué comment réaliser un joli mur capitonné pour compléter le tout.

J’ai eu de la chance en ce qui concerne le corset: je l’ai racheté d’occasion a Acid Doll, qui s’en débarrassait. J’avoue que je le trouve merveilleux et si ce n’est pas exactement ma taille la coupe collé néanmoins tout a fait a ma morphologie. le résultat est, je trouve, très flatteur…

Sinon les très joli bas que je porte sur la photo sont le modèle « esprit couture bicolore » de chez Cervin, je compte les porter ce vendredi en soirée.