Interview

0 2 Comments

Une toute nouvelle interview viens de paraître sur le blog de DIXDEN, qui a aussi publié il y a a peine deux jours un entretient avec la très raffinée Sandrine, aka l’Escarpin ( que ‘japprécie tout particulièrement) et quelques jours avant consacrait un sujet aux Nylons d’Oliv’ toujours mon principal fournisseur en matière de bas. (Il serait d’ailleurs temps que je refasse uns tock: hier j’ai du essayer trois paires avant d’en trouver une qui ne tombe pas en lambeaux!). Bref: l’article

http://dixdenstocking.blogspot.com/2010/02/mademoiselle-cherie-agent-provocatrice.html

Vous y découvrirez un certain… franc parler qui ne m’est pas habituel, en tout cas pas à l’écrit. Mais je suis contente finalement que l’esprit de nos échanges n’ai pas été édulcoré outre mesure par le passage à l’écrit. J’ai bien appellé quelques corrections, soyons honnêtes, mais si peu…

Autres nouvelles réjouissantes: un peu moins d’un mois avant mon anniversaire, le 19 mars. Je suis tombée tout récemment amoureuse d’une paire de chaussures que j’espère de tout coeur voir se matérialiser dans mon salon pour l’occasion.

Fabuleuses n’est-ce pas? Dans la même collection j’ai aussi repéré un modèle de sandales multibrides en cuir noir avec tout un tas de chaines très rock.

Note pour ceux qui souhaitent participer à l’évènement: une wishlist est toujours disponible sur mon site. http://www.mademoisellecherie.net Aucune excuse, donc. D’autant que mon chat mange tout bouquet de fleurs qui essairai de s’incruster chez moi. les bijoux et le latex sont donc les seules alternatives acceptables.

je reviens vers vous très vite avec des nouvelles.

En attendant soyez sages!

Categories:

2 thoughts on “Interview”

  1. torsebo dit :

    Super jolie vos photos ^^, et peut-on avoir l’adresse d’un site ou on peut trouver ces jolie chaussures ou alors la marque ? svp x)

    1. Hooooo. Mais enfin, un magicien ne révèle jamais ses secrets!!
      Bon ce sont des Rock & Republic.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :