Fetish In Paris, Compte rendu: le show, les filles, la vie

soirées et expos

Comme vous le savez déjà le show a la fetish in paris s’annonçait très bien. Lexie et moi avons trouvé le temps de répéter a plusieurs reprises et si la petite chorégraphie que nous exécutions n’étais pas à proprement parlé maitrisée je crois que je ne me suis pas plantée et Lexie non plus, c’est déjà pas mal. Les tenues, gentiment prêtées par Mademoiselle Ilo, allaient plutot bien. Il y a bien eu un shorty un poil trop grand, un soutient gorge un poil petit, mais ma foi pour un show les tenues étaient largement suffisantes. J’ai juste eu un peu peur de perdre un sein dans l’aventure vers la 4ème minute mais ca c’est habituel. La dernière fois que j’ai fait un show avec Saba aux Gouters du divin Marquis j’ai perdu mes nippies, problème bien plus ennuyeux qu’un petit débordement. Je vais juste conclure que quand nous collaborons je n’arrive pas à rester dans mes vêtements et en rester là.

Je crois qu’Her-v a rencontré un problème avec son flash mais il a néanmoins largement mitraillé le show, et c’est tant mieux parce qu’avec le recul limité donc on bénéficie aux voutes et l’absence d’estrade réussir une photo un tant soit peu flatteuse quand le modèle est occupé a faire autre chose n’est pas évident. Mais pour le coup il y en a plusieurs dont je suis ma foi très contente. A commencer par celle-ci ou Lexie et moi sommes toutes les deux plutôt a notre avantage.

C’est dita qui a réalisé notre sublime make up et Camille qui s’est chargé de la coiffure. Un très très grand merci a tous les deux qui ont fait un travail exceptionnel.

Et une petite photo de l’équipe au complet également.

Je ‘nai malheureusement pas de photos de groupe d’amies qui ‘ma accompagné, c’est dommage, ni de mon appartement changé en campement par les quatre filles que nous avons hébergé cette nuit-là. J’ai par contre le matin pris des photos de Lexie, Susie Garter et ventricule, qu’on a tassé tant bien que mal dans notre lit mon chéri et moi, pour prendre lui le lit pliant moi le canapé. Je ne met pas l’image en très grand pour ne aps me faire taper par les filles quand elle sdécouvriront que ‘jai diffusé une photo d’elles où elles ne sont pas maquillées, et pas bien remises de leur soirée non plus.

3 réflexions sur “Fetish In Paris, Compte rendu: le show, les filles, la vie

  1. Message for Mademoiselle Cherie and LEXIE.
    Je tiens à vous adresser personnellement mes félicitations pour le show.
    L’originalité de votre projet et de sa réalisation sont ainsi récompensés.
    Je m’en réjouis sincèrement.
    J’espère que vous continuerez dans cette voie « FETISH 4 LIFE ».A great moment,you were on top !!!Thanx u Girls.
    I KISS U.
    BYE.
    THIERRY.
    (I loved theses photos…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.