Soirée Cervin. On dit Merci.

soirées et expos

Dimanche, soirée Cervin. Cervin pour les incultes c’est une marque de bas. Je vous renvoie au blog de cervin, tenu par Sandrine Raimbaut http://www.cervinleblog.com/

C’est grace a elle que j’ai pu me glisser dans la foule très chic qui envahissait une reproduction d’un bar des années 30, en pleine époque prohibition. Plusieurs musiciens de boogie-woogie occupaient quasiment tout l’espace une fois descendu l’escalier qui menait à la salle. Difficile dans ces conditions de négocier une trajectoire correcte vers des eaux plus calmes, d’autant que j’étais comme tout le monde perchée sur des talons vertigineux.

La soirée en elle même a été fort agréable et a été l’occasion pour moi de rencontrer plusieurs personnes que je connaissait principalement par leurs blogs. Il y avait Miss Nylon, Sandrine bien sur, l’équipe de MonBoudoirLingerie, et celle de la lingerie French Cancan. Autant de gens que je n’avais finalement jamais vu en vrais. Olivier, des Nylons d’Oliv, que je connais déjà bien était présent aussi mais il s’est trouvé un coin sombre encombré d’amies danseuses burlesques et ne l’a semble-t-il plus quitté, échappant ainsi à mes recherches.

Par chance j’ai pu remettre mon corset Volute, en guise de lingerie cette fois, pour affiner ma taille sous ma jupe no:wear, cette fameuse jupe a laquelle j’avais déjà consacré quelques lignes, et qui a créé un véritable émois a elle toute seule.

 

ET voilà. Encore une raison de porter des corsets: ils donnent le meilleur a nos formes sans comprimer quoique ce soit et sont vraiment confortables. Pour preuve: j’ai porté le mien 6h sans ressentir aucune gêne.

En rentrant a la maison j’ai même prolongé la soirée en faisant un petit strip tease a mon homme, pour finir en serre taille, porte jarretelle et bas nylons. IL n’a pas été trop dur a amadouer.

Dans un registre plus sérieux Lexie et moi répétons toujours pour notre show a la FIP, et je me suis littéralement explosé le genoux sur une réception un peu plus… vigoureuse que les autres. espérons que les marques auront disparu d’ici là car si le show se fera avec des bas en latex je comptait mettre une jupe pour la suite de la soirée.

 

J’espère d’ailleurs sincèrement y voir tout le monde.

A très bientot.

2 réflexions sur “Soirée Cervin. On dit Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.