Fetish In Paris

Actu futile

Encore deux semaines avant la FetishInParis qui est sensée marquer mon retour dans le milieu fétichiste, que j’avais un peu délaissé pour les raisons que l’on sait.

Je suis particulièrement impatiente d’assister a cette édition, parce que par un coup de bol incroyable toutes les filles avec qui je collabore seront présentes. Il y aura donc Lexie Holland, Ventricule, Susie garter, Dali et avec un peu de chance Sirithil.  Autre raison a mon enthousiasme: Je performe. Oui oui oui. Saba m’a demandé de réaliser la première partie d’un show latex top secret sur lequel je n’ai rien le droit de dire. Chuuuuuut.

J’ai le droit par contre de nous donner le nom du show, qu’on a trouvé toutes les deux et qui de toute façon figure sur le flyer: Naughty Ladies, Kinky devil.

Si quelqu’un arrive a trouver à quoi ce nom fumeux fait hallusion qu’il le laisse en commentaire. Juré, celui qui aura bon je lui paye a boire.

A part ca il commence a être sérieusement question de me faire exposer en tant que photographe. Là aussi je ne dis rien pour ne pas gâcher la surprise, mais ‘jai reçu une proposition en ce sens qui m’a comblé de joie. C’est tout dire.

Bonne nouvelle aussi: demain je pose pour Julien Reynaud, en compagnie de la jolie Sirithil. On devrait donc bientôt voir apparaitre quelques actualités sur mon site. A vous de surveiller.

Laisser un commentaire