update

0 2 Comments

Rapidement je vous poste le résultat de mes deux dernières séances photo.

La première c’est une photo de Valérie. C’était son tout premier shooting, il faut bien commencer a un moment donné. Pour une prise de contact le résultat n’est pas mal. J’espère rapidement voir arriver la seconde séance photo pour qu’on puisse commencer a faire un vrais travail ensembles.

C’est la même Valérie que celle qui a fait son make up a Lexie sur le post précédent, elle a donc tous les atouts pour devenir une collaboratrice régulière.

En parlant de collaboratrice régulière vous l’aurez deviné c’est Caroline qui a prêté les corsets pour ces différents shoots photo.

Voici le second, avec Susie Garter, en pleine forme. C’est moi qui ai réalisé les différentes coiffures avec mes petits doigts, et je ne suis pas peu fière!

Enfin, bonne nouvelle: le 19 je pose pour Julien Reynaud histoire de bien amorcer la reprise. Ensuite si tout se passe bien les filles et moi iront chez Eric Bonzi pour tout un week end de boulot. Youpii!!

Categories:

2 thoughts on “update”

  1. dekker05 dit :

    superbes photos , très sexy , on y gouterait bien

  2. Norbert dit :

    Encore de belles créations de la part de Caroline mis en valeur par tes talents artistiques et la complicité des modèles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :