Je vais finir par devenir photographe.

0 2 Comments

Si je ne pose pour ainsi dire plus je ne suis pas prêt de rompre avec la photographie. J’ai pas moins de 4 séances photo de programmées cette semaine, et je prends un plaisir certain a découvrir a chaque fois de nouvelles possibilités dans mon appartement.

D’abord j’ai déplacé mon coin studio. Le nouveau bénéficie par rapport a l’ancien d’un bien meilleur recul, l’ennui étant qu’il faut pour le dégager bouger presque tous les meubles de mon salon. Il est de plus installé dans un angle, ce qui me permet donc de disposer mes éclairages de façon plus sympa, de tourner autours du modèle ou même de lui ouvrir de nouvelles poses.

Hier matin c’est Dianna qui la première a testé la nouvelle disposition de l’appartement, pour une carte de vœux tout ce qu’il y a de plus classique. A ce moment là on ne peut pas dire que je tirais le meilleur partis des nouvelles possibilités qui m’étaient offertes.

Finalement c’est l’après midi qu’une vraie ambiance de travail s’est mise en place, grâce a la bonne volonté de Miss Lexie Holland, avec qui commence à s’établir une vraie relation de travail. J’ai confiance en ce que je peut faire avec elle, elle semble avoir confiance en moi pour prendre la bonne photo, et elle a donc réalisé son tout premier topless, sans trop de gêne mais sans non plus courir en petite tenue dans tout l’appart. A tout prendre c’est une attitude que j’apprécie.

Nous avons aussi réalisé une série de mode fetish qui rappelle un peu le travail de Josselin, pour lequel je sais qu’Alex craque. J’ai fait de mon mieux.

Et voilà le résultat. la robe, bien sur, c’est une Hedony Design.

C’est Valérie qui a réalisé le makeup. C’était la première fois que je la rencontrait mais elle semble parfaite pour s’intégrer dans l’équipe. Sympa, attentive, très sérieuse et ponctuelle. Elle reviens vendredi, cette fois en tant que modèle.

Categories:

2 thoughts on “Je vais finir par devenir photographe.”

  1. Valmont dit :

    Ces deux photos sont magnifiques croyez moi, l’idée du chat excellente ! Amitiés.

  2. Norbert dit :

    Un test plus que réussis avec la nouvelle disposition de ton studio.
    Les photos sont vraiment superbes avec une composition photographique bien maîtrisée.
    Félicitations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :