Vendredi tout le monde dans le train. Mon homme et moi ayant très très officiellement accédé au statut de couple installé il n’est plus question de nous séparer pour les fêtes sous prétexte que les fêtes, ça se passe en famille. Malheureusement il n’est pas possible pour nous d’accéder a un arrangement type le-24-chez-toi-le-25-chez-moi sans entrainer notre compte en banque dans des profondeurs abyssales, étant donné le prix du billet de train en période de fêtes. De plus, étant issue d’une famille divorcée, le fameux arrangement 24/25 est déjà lourdement usé de mon côté. Nous nous sommes donc mis d’accord: une année sur deux nous descendons a Grenoble fêter Noel dans sa famille, l’autre nous retons a Paris pour contenter la mienne.
Donc vendredi tout le monde dans le train. La gare de Lyon était bondée, un certain nombre de trains étant retardés voire annulés par la neige persistante. Nous sommes arrivés sur place a 1h du matin, avec pas moins d’1h30 de retard sur l’horaire prévu. Détail amusant: chéri a oublié mon cadeau a la maison. Pour se faire pardonner il m’a offert une jolie paire de bottes a petit talons pour lutter contre la neige. Un cadeau vraiment utile quand on sait qu’à chaque fois que je cherche une paire de bottes pour l’hivert je rentre a la maison avec un modèle en daim, absolument inutile par mauvais temps.
Cela étant c’est a peine si je met le nez dehors. Pourquoi sortir quand on a l’ADSL, plein de films, du thé, son mec, un canapé et des petits gateaux maison? (Ma belle mère a un certain talent pour la cuisine, c’est indéniable). Je profite donc de mon séjour pour me refaire une santé, dormir, lire, dormir, méditer.
Pour ne aps rester ABSOLUEMENT inactive j’ai aussi retouché quelques photos de mon dernier shoot avec Ventricule, a qui j’ai fait endosser mon nouveau trench agent provocateur que j’aime tellement. Surprise: elle est un poil trop mince pour le porter. Bon un petit coup de retouche a suffir pour remettre tout ca parfaitement en place, et avec des abs le résultat est divin, du coup j’ai envoyé le cliché aux Nylons d’Oliv, qui est toujours mon seul fournisseur en matière de bas et ca donne un truc tout mignon.
La boule de poils toute mignone c’est mon chat, je pense que tout le monde est maintenant capable de la reconnaitre, vu que toutes les modèles qui passent par la maison demandent a poser avec. Il y en a même une qui veut faire la magicienne et sortir le chat d’un chapeau.