Grenoble. Youpi.

0 5 Comments

Vendredi tout le monde dans le train. Mon homme et moi ayant très très officiellement accédé au statut de couple installé il n’est plus question de nous séparer pour les fêtes sous prétexte que les fêtes, ça se passe en famille. Malheureusement il n’est pas possible pour nous d’accéder a un arrangement type le-24-chez-toi-le-25-chez-moi sans entrainer notre compte en banque dans des profondeurs abyssales, étant donné le prix du billet de train en période de fêtes. De plus, étant issue d’une famille divorcée, le fameux arrangement 24/25 est déjà lourdement usé de mon côté. Nous nous sommes donc mis d’accord: une année sur deux nous descendons a Grenoble fêter Noel dans sa famille, l’autre nous retons a Paris pour contenter la mienne.

Donc vendredi tout le monde dans le train. La gare de Lyon était bondée, un certain nombre de trains étant retardés voire annulés par la neige persistante. Nous sommes arrivés sur place a 1h du matin, avec pas moins d’1h30 de retard sur l’horaire prévu. Détail amusant: chéri a oublié mon cadeau a la maison. Pour se faire pardonner il m’a offert une jolie paire de bottes a petit talons pour lutter contre la neige. Un cadeau vraiment utile quand on sait qu’à chaque fois que je cherche une paire de bottes pour l’hivert je rentre a la maison avec un modèle en daim, absolument inutile par mauvais temps.

Cela étant c’est a peine si je met le nez dehors. Pourquoi sortir quand on a l’ADSL, plein de films, du thé, son mec, un canapé et des petits gateaux maison? (Ma belle mère a un certain talent pour la cuisine, c’est indéniable). Je profite donc de mon séjour pour me refaire une santé, dormir, lire, dormir, méditer.

Pour ne aps rester ABSOLUEMENT inactive j’ai aussi retouché quelques photos de mon dernier shoot avec Ventricule, a qui j’ai fait endosser mon nouveau trench agent provocateur que j’aime tellement. Surprise: elle est un poil trop mince pour le porter.  Bon un petit coup de retouche a suffir pour remettre tout ca parfaitement en place, et avec des abs le résultat est divin, du coup j’ai envoyé le cliché aux Nylons d’Oliv, qui est toujours mon seul fournisseur en matière de bas et ca donne un truc tout mignon.

_MG_6645nylon

La boule de poils toute mignone c’est mon chat, je pense que tout le monde est maintenant capable de la reconnaitre, vu que toutes les modèles qui passent par la maison demandent a poser avec. Il y en a même une qui veut faire la magicienne et sortir le chat d’un chapeau.

Categories:

5 thoughts on “Grenoble. Youpi.”

  1. josé dit :

    coucou
    on se connait depuis un certain temps. je n avais plus consulté tes photos depuis longtemps et je les trouvais super. si le style reste toujours sympa, le modèle est par contre devenu énorme, digne du stand bovin du salon de l agriculture. la chute continu et plus tu attends, plus la réception sera violente.
    cordialement

    1. Je ne me rappelle pas de toi, et au vu du commentaire que tu as laissé on ne peut pas dire que je soit désolée.
      Quand au commentaires sur mon poids je n’en tiendrais même pas compte, vue l’ineptie de la chose.

  2. Alpha & Oméga dit :

    Si le mot ineptie est utilisé dans le sens d’illusion cela veut dire que sa comparaison n’est pas du tout fondée.
    Si le mot ineptie est utilisé dans le sens de stupidité cela veut dire qu’il débite des conneries sur votre apparence.
    Or je vois que certaines photos sont excellentes mais certaines laissent à désirer tout bonnement. Quand je parle d’excellence, je parle bien entendu par exemple de la tenue vestimentaire ou de la photo en soi ou bien encore du décors ou l’auteur à eu l’intelligence de la faire naître.
    Cependant malgré le fait que le mot ineptie est polysémique, ce terme est utilisé dans votre phrase de façon totalement subjectif puisque la victime de cette attaque sanglante portée par le dénommé José n’est pas apte à porter seule un avis objectif sur elle-même. D’après mon très bon et regretté ami Freud on a besoin de la perspective d’autrui pour avoir une conception de soi-même assez fiable et sans subjectivité.
    Donc j’en conclus que le terme n’est pas approprié et que, vos photos sont assez bien faites, certes bien retouchées aussi mais j’insiste sur le « bien faites » néanmoins. Par ailleurs vous devriez porter attention aux dires de José qui d’après moi n’a pas totalement tord.
    En effet on voit quelques retouches sur le corps du pseudo-mannequin (je rappel que pseudo est un synonyme du terme « faux ») et cela « l’alourdit » encore plus. De ce fait je ne peux avoir comme réponse à vous donner que celle-ci qui est que vous avez je dirais 15 voir 20 kilos en trop (pour un mannequin c’est énorme !) et si vous comptez truquer ou retoucher (pour moi ces deux termes se valent ici) vos photos faites-le mieux!
    En conclusion, il faut vous dire que bien que José vous ai comparé à une vache, il faut le prendre relativement: Si vous étiez une vache vous seriez la plus mince des vaches ( et vous seriez environ 50 à 60kg en dessous de la moyenne de poids pour une vache. Or vous êtes une humaine alors vous êtes en effet grosse avec 15 à 20kg à perdre.

    NB: Si vous avez un petit ami, je vous conseil de perdre du poids pour lui faire plaisir et il vous aimera d’avantage car un homme si fidèle est-il, ne restera jamais très longtemps en compagnie de « grosse » (c’est un fait, je l’ai dit) si il a dans son entourage des femmes ayant moins de « poignées d’amours », de « culotte de cheval » que vous.

    NB²:Et n’oubliez jamais cela: Les statistiques disent que les personnes « FORTES » (niveau masse) sont sujettes à un fort lunatisme qui pourrait que vous faire vous séparer de votre conjoint.

  3. maelyangel dit :

    Me voici me baladant sur la toile et voici que je découvre MademoiselleChérie, ravissante modèle gracieuse et sensuelle. Je parcours rapidement les articles et par curiosité, regarde les commentaires.

    Et là! Quelle ne fût pas ma stupéfaction en lisant ceci!… Je m’insurge!
    Messieurs, sachez tout d’abord que MademoiselleChérie se présente comme une modèle et non comme mannequin! La grande différence est qu’en tant que modèle nous représentons les femmes de la vie réelle et non les brindilles qui défilent sur les podiums et sont dans les magazines. Donc il n’est pas question de la taille 00 mais de formes et de rondeurs qui ravissent les hommes. Je hurle intérieurement (mon homme dort) en lisant « 15 à 20 kilos de trop », « grosse », « si vous avez un petit ami, je vous conseil de perdre du poids » et j »en passe.. Sachez que tout les goûts sont dans la nature et qu’en moyenne les femmes font une taille 40/42 et non du 34!!!

    En exemple : j’ai également connu une prise de poids ces derniers temps, ça ne m’empêche pas d’être sexy, de plaire à mon homme (qui ne veut pas que je perde et qui de plus m’offre des pâtisseries, le vilain!^^) et d’avoir des demandes de collaboration de la part de photographes!!

    Mais où va-t-on? Si vous n’êtes pas satisfait, barrez-vous! Et oser affirmer que les hommes iront voir ailleurs pour quelques kilos me fait bien rire, vous ne connaissez pas l’amour? vous n’êtes donc que des primates dirigés par votre instinct?
    Sachez Messieurs que même dans ce cas (instinct animal) vous seriez attirés par par des femmes rondes car biologiquement nous devons l’être, notre corps stocke plus vite les graisses pour la survie de l’espèce! Faites donc quelques recherches historiques aussi et vous verrez que les canons de beautés ont toujours été rondes : c’est la féminité!! C’est notre société de consommation qui nous a imposé les nouveaux critères dans la période de l’après guerre, oui vous n’êtes que de pauvres hommes sous influence!
    Après bien sûr, vous avez parfaitement le droit d’avoir vos goûts et préférences, mais ne les généralisez pas ; et surtout ne les imposez pas à des demoiselles qui en ont suffisamment vu et entendu! Être bien dans son corps est déjà délicat, vous n’êtes qu’une bande de mufles (pour rester polie).

    MademoiselleChérie, rassurez vous, cette planète est heureusement peuplées de personnes de goûts, comme moi 😉
    Sérieusement, vous êtes doté d’une incroyable sensualité et je vous encourage à poursuivre votre chemin et à ravir mes yeux!

    Je suis persuadée que vous avez votre fan-club et que votre compagnon en est le président!!

    Vous devez certainement avoir un myspace et facebook? Si c’est le cas je serais ravie de faire partie de vos contacts et de mieux découvrir votre univers et vos travaux, là désolée je ne poursuis pas sur le blog, ils m’ont mis les nerfs ces deux **biiiipp** .

    Au plaisir, des bises!

  4. robes dit :

    hey !
    je trouve que ton blog est super sympa, continue comme ca. si tu cherches une robe ou des
    chaussures, pense a passer chez soohie 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :