Paris sous la neige

Uncategorized

Hier soir chez moi on fêtait noel en avance. Forcément dans deux jours a peu près tout le monde sera partis dans sa famille respective pour passer les fêtes en famille, il y avait donc réunion chez moi pour se dire au revoir avant de se séparer. A cette occasion nous avons test lé nouvelle table que chéri et moi venons de nous offrir, qui a l’avantage de tenir dans notre tout petit appartement mais de permettre quand même a sept personnes de s’asseoir si on a la foi et un peu d’organisation.

Comme par hasard nous étions 10, mais c’est un détail. ca c’est la très jolie table en question:

IL fallait au moins ça pour faire asseoir Chef, Caroline, Dali, Sirius et sa copine qui sont montés de l’étage en dessous, Ventricule, mon chéri, Ma maman et ma soeur.

Comme on ne fait pas les choses a moitié il y avait pas moins de trois desserts, des cocktails, des jus de fruits, des meringues, tout ce qu’il faut pour une soirée de pré-noël réussie, et Ventricule a adoré ses chaussures. Elle a paradé avec une partie de la soirée. Pareil pour mon chéri, a qui chef a offert une magnifique chemise Hugo Boss. J’espère avoir rapidement une photo de lui la portant parce que le rendu est vraiment a croquer. Et puis un petit noir et blanc de mon mec avec une pause de beau gosse façon book d’agence dans mon portefeuille ca serait tellement adorable.

Finalement a 1h30 tout le monde est parti, nous avons remis ‘lappartement en état et 5h plus tard au réveil on a toruvé Paris sous la neige, comme si c’était un autre monde, que cette soirée avait marqué la fin de quelque chose. C’est peut être mes courbatures qui donnent une dimention si dramatique a tout ca, parce que oui, je me traine des courbatures d’enfer avec la table qu’il a fallu monter sur cinq étages et le rangement et les escaliers et la soirée… aie.

C’est donc dans une ambiance de fin du monde que je me fais une cure de chocolat chaud avec le reste des meringues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.